logo
jeux gratuit

36 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierSon haute fréquence début musiques avec découpage mp3directcut

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Son haute fréquence début musiques avec découpage mp3directcut

HollowMac

icone posté le 06-01-2009 19:52:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à HollowMac site perso profil ) alert message

Bonjour,

J'ai des fichiers cue et de gros fichiers mp3. J'ouvre les fichiers cue, et il va me découper mon gros fichier mp3 en différentes pistes.
Malheureusement, au tout début de certaines pistes, il y a un son haute fréquence désagréable ; on l'entend sur mes baladeurs, MediaMonkey, mais pas dans WMP, mp3directcut ou encore audacity.

N'y aurait-il pas une option dans mp3directcut pour contrer ce problème ?

Cordialement,
Merci.

___________________
Youkoulélé !

Bulgroz

icone posté le 07-01-2009 17:27:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Etrange, je ne connais pas MP3DirectCut mais peut-être en cochant/décochant une éventuelle option avec ou sans en-tête ?

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-01-2009 13:16:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je te propose la méthode bête et brutale!

essayes medieval cuesplitter, free et plus universel que mp3direccut!

http://www.medieval.it/sw/cuesplitter_setup.exe

bonne chance

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

HollowMac

icone posté le 06-03-2009 19:27:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à HollowMac site perso profil ) alert message

Bonjour, et merci pour votre aide :)

Je réponds avec beaucoup de retard, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^

Le logiciel CUE Splitter marche à merveille ! Plus aucun problème ! Me reste plus qu'à re-découper mes anciens albums  :langue: 

Merci encore ;)

___________________
Youkoulélé !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierSon haute fréquence début musiques avec découpage mp3directcut

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.374 s
il y a 9 requetes