logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierSaturation sur un fichier son

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Saturation sur un fichier son

Alcoon30

icone posté le 20-01-2009 01:03:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Alcoon30 profil ) alert message

Bonjour !
J'ai passé la journée entière de hier à faire le tour des logiciels de son et a parcourir les forums pour tenter de corriger la saturation que j'ai sur un fichier son mais en vain.
Je ne sais pas si quelqu'un peut être capable de faire un miracle en améliorant la qualité, mais je tente le tout pour le tout !

Un extrait du fichier se trouve ici : http://www.clairafrique.net/test.mp3

Merci par avance. :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-01-2009 13:14:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

as tu essayé avec mp3gain?

http://mp3gain.sourceforge.net/

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Alcoon30

icone posté le 22-01-2009 14:15:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Alcoon30 profil ) alert message

Oui en vain
Bon merci tout de même!
On va faire avec.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-01-2009 14:19:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je viens d'ecouter le mp3, en fait c'est pas vraiment un probleme de saturation, mais plutot un probleme d'enregistrement, soit le micro été mauvais, soit la personne a parlé trop prés du micro.
C'est un peu comme si tu avais une photo flou et que tu voulais enlever le flou.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierSaturation sur un fichier son

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.321 s
il y a 9 requetes