logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierFormat à choisir pour passer de MP3 à CD Audio "standard"

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Format à choisir pour passer de MP3 à CD Audio "standard"

chimay

icone posté le 28-03-2009 15:27:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à chimay profil ) alert message

que choisir comme format lors de la gravure de fichiers MP3 vers un CD Audio pour ceux-ci soient lisibles sur mon lecteur de Salon qui ne lit pas les MP3

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-03-2009 04:53:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bah le format c'est "CD Audio" :)

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 19-04-2009 16:19:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

En principe, c'est .wav, mais ils sont vachement lourds les fichier wave...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

chimay

icone posté le 19-04-2009 20:13:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chimay profil ) alert message

merci
cela semblait évident mais je n'étais pas sure...[img]

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 20-04-2009 17:01:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

... je viens de voir sur un vieux CD de musique, les fichiers sont en .cda, mais sur n'importe quel logiciel de gravure (Infrarecorder est gratuit par exemple), tu eux graver un CD audio facilement

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-04-2009 19:45:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

attention!

Droopy45  :coucou:  a raison, :o il faut prendre gravure en cdaudio, si tu graves en wav mais en fichier données ton lecteur de cd audio de salon sera incapable de les lire  :non:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierFormat à choisir pour passer de MP3 à CD Audio "standard"

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.292 s
il y a 9 requetes