logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierMP3 320 Kbps qui ne passe pas sur une platine Numark

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MP3 320 Kbps qui ne passe pas sur une platine Numark

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 29-05-2009 23:21:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Salut !
Je ne suis pas mort, hé non, simplement occupé !
J'ai un problème avec ma platine Numark. Depuis 2/3 jours, elle me fait une allergie au MP3 320 Kbps qu'elle lisait parfaitement avant. J'ai essayé de graver un CD de samples mardi, j'allume mes amplis, je commence a mixer et je met donc mon CD de samples. La platine me dit "Form. Non Recc." qui signifie Format Non Recconu. Pourtant sur celle de mon père le CD passe sans problème, on a les mêmes platines.
J'ai essayé de graver mes samples en 300 Kbps et OH ! Ils passent.
Mais bon, ca ferait chier de devoir réencoder/regraver mes 30 cd de samples (eh oui ! hot cue powaa ! :up:  )
Mais ce qui est étonnant c'est qu'elle ne veut pas non plus passer le dernier Starfloor de chez FG. J'ai envoyé un mail a Numark :
"
Bonjour,
Nous vous remercions de l'attention que vous portez a notre produit, mais, a ce jour, c'est la permière fois que nous recensons ce type de problème. Nous n'avons pas d'autre solution pour le moment que de procéder a un échange en S.A.V. .Votre platine est bien concue pour lire le format Mpeg Layer 3 jusqu'a 320 Kb./Ps. Avez-vous effectué un netoyage de la lentille avec le disque de nettoyage fourni dans le package du produit ?

Cordialement,
Votre Technicien Numark,
[coordonnées, ca vous occupe pas
:D ]
J'aimerai éviter l'échange j'en ai absolument besoin cette semaine ... et pôpa veut pas que la sienne sorte du flight-case :/
Merco !

___________________
Mon site 8>

Bulgroz

icone posté le 29-05-2009 23:28:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Ca serait pas une question d'encodeur plutôt ? T'aurais pas changer récemment ? Ou même un paramètre ?

___________________
Eviv Bulgroz.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 30-05-2009 23:40:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Nonnon rien, apparamment c'est aléatoire, elle me lit le 320 aujourd'hui ...
Bref. Mais je pense que elle va faire un tour chez Numark car le spdif de la platine de gauche ne marche plus ...
Si j'avais su... J'aurai attendu et pris des Pioneer.

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierMP3 320 Kbps qui ne passe pas sur une platine Numark

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.539 s
il y a 9 requetes