Salut !
Je ne suis pas mort, hé non, simplement occupé !
J'ai un problème avec ma platine Numark. Depuis 2/3 jours, elle me fait une allergie au MP3 320 Kbps qu'elle lisait parfaitement avant. J'ai essayé de graver un CD de samples mardi, j'allume mes amplis, je commence a mixer et je met donc mon CD de samples. La platine me dit "Form. Non Recc." qui signifie Format Non Recconu. Pourtant sur celle de mon père le CD passe sans problème, on a les mêmes platines.
J'ai essayé de graver mes samples en 300 Kbps et OH ! Ils passent.
Mais bon, ca ferait chier de devoir réencoder/regraver mes 30 cd de samples (eh oui ! hot cue powaa ! )
Mais ce qui est étonnant c'est qu'elle ne veut pas non plus passer le dernier Starfloor de chez FG. J'ai envoyé un mail a Numark :
"
Bonjour,
Nous vous remercions de l'attention que vous portez a notre produit, mais, a ce jour, c'est la permière fois que nous recensons ce type de problème. Nous n'avons pas d'autre solution pour le moment que de procéder a un échange en S.A.V. .Votre platine est bien concue pour lire le format Mpeg Layer 3 jusqu'a 320 Kb./Ps. Avez-vous effectué un netoyage de la lentille avec le disque de nettoyage fourni dans le package du produit ?
Cordialement,
Votre Technicien Numark,
[coordonnées, ca vous occupe pas :D ]
J'aimerai éviter l'échange j'en ai absolument besoin cette semaine ... et pôpa veut pas que la sienne sorte du flight-case
Merco !