logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierCherche chanson

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Cherche chanson

bonne maman

icone posté le 08-06-2009 15:39:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bonne maman profil ) alert message

Bonjour à tous ,

ma fille institutrice cherche la version instrumentale de Adieu monsieur le professeur (sans les choeurs) et adieu les jolis foulards adieu les madras...
Je sais que je devrais payer mais Je ne trouve nul part....

pouvez vous m'aider
@+ :/

--- message édité par Bulgroz à 09/06/2009 11:46:12 ---

___________________
mamangene

Bulgroz

icone posté le 09-06-2009 11:47:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Quels sites avez-vous essayé ? Fnac, Apple Store ?

J'ai modifié votre titre pour qu'il soit plus explicite.

___________________
Eviv Bulgroz.

bonne maman

icone posté le 13-06-2009 00:03:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bonne maman profil ) alert message

je crois que j'ai fait tous les sites que je connaissais...
C'est Chantal goya qui chante adieu les jolis foulards . L'autre on m'a aidé à le trouver mais celui là rien ...

___________________
mamangene

Bulgroz

icone posté le 13-06-2009 15:56:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message
___________________
Eviv Bulgroz.

bonne maman

icone posté le 14-06-2009 15:43:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bonne maman profil ) alert message

Bonjour ,
monsieur le prof je l'ai on me l'a converti mais chantal goya : adieu les jolis foulards imposible à trouver en format karaoké

Merci quand même

___________________
mamangene

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierCherche chanson

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.151 s
il y a 9 requetes