logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertion CD en mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertion CD en mp3

gdub

icone posté le 29-09-2009 15:04:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gdub profil ) alert message

Bonjour, étant l'heureux possésseur d'une grosse CDthéque, je souhaiterai en transférer une partie sur mon balladeur(Sansa clip); quelles possibilités s'offrent à moi en terme de qualité sonore,de simplicité sachant que mon ordi est une vieille meuh-meuh(enfin XP quand même) et donc mouline beaucoup ! Merci de vos avis éclairés.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-09-2009 17:07:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

bonjour et bienvenue,

toute une page (ah non deux) de logiciels qui répondent à tes besoins ici : http://logiciels.forum-mp3.com/cat_4_0.html avec toutefois une légère préférence personnelle pour cdex (en bas de page 1)

--- message édité par alexandre à 29/09/2009 17:07:36 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

gdub

icone posté le 30-09-2009 17:24:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gdub profil ) alert message

Bonjour,merci pour ta réponse éclair,ce qui n'est pas le cas de mes remerciements,puisque n'étant pas un habitué des forums, je ne pensais pas que cela pouvais aller aussi vite...!
Je pense utiliser "ta préférence",l'utilisation de ce logiciel est-elle simple, y a-t-il une explication pour son utilisation et enfin, j'ai vu qu'il y a une version en français, est-ce la même???? Je sais ça fait beaucoup mais comme tu as pu le remarquer,je ne suis pas un as dans ce domaine.....et c'est rien de le dire !!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-09-2009 18:24:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Bonjour,

OUI, c'est simple, OUI la version française est la même et OUI il existe des tutos sur l'utilisation de ce logiciel, pas besoin d'être un as, t'inquiètes et si tu rencontre un problème, ce forum est aussi là pour cela ;)

EDIT : tiens des tutos : http://www.google.fr/search?q=tuto+cdex&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

--- message édité par alexandre à 30/09/2009 18:26:34 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

gdub

icone posté le 30-09-2009 21:07:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gdub profil ) alert message

Waaaoouuuuh! C'est rapide, clair, précis, une vraie aide, chapeau! MMMMMMerciiiiiiiiii!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-10-2009 16:46:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertion CD en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.244 s
il y a 9 requetes