page : 1
|
pseudo |
sujet : MP3 qui change de nom |
dixie
|
Bonjour,
j'avais gravé quelques uns de mes CD de musique sur un autre CD en MP3. Aujourd'hui, je voulais écouter un CD, mais voilà que les chansons qui étaient enregistré en audio sur le CD sont maintenant changés de CDA.
Je ne peux plus lire le tire de la chanson. Chaque piste du CD porte le nom ''track01.cda''. Que puis-je faire pour les remettre comme avant en MP3?
Même chose lorsqu'une amie m'a remis un CD pour le transférer dans son Ipod. Toutes les chansons de son CD avaient aussi l'extension CDA. Qu'est-ce que j'ai dû faire pour avoir ce problème?
Merci de votre aide
Dixie |
droopy45 lecteur mp3
|
si tu vois du cda, c'est qu'il s'agit d'un cd audio (comprendre, le CD audio que tu achètes dans le commerce).
Quand tu as gravé tes mp3, il fallait graver en "CD de données", pas en CD audio
Et je connais pas iTunes mais il doit pouvoir extraire les pistes du cd audio, non ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dixie
|
Merci pour les réponses.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a quelques semaines, je pouvais les lire et que maintenant ça ne fonctionne pas.
Maintenant, je ne peux plus mettre plusieurs CD dans un seul fichiers-document puisque chaque CD comportent tous les mêmes extensions comme track01.cda, track02.cda etc.
Ça ne change tout de même pas comme ça.
Merci encore pour tout
Dixie |
page : 1
|