logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierMP3 qui change de nom

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MP3 qui change de nom

dixie

icone posté le 16-11-2009 19:19:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dixie profil ) alert message

Bonjour,

j'avais gravé quelques uns de mes CD de musique sur un autre CD en MP3. Aujourd'hui, je voulais écouter un CD, mais voilà que les chansons qui étaient enregistré en audio sur le CD sont maintenant changés de CDA.
Je ne peux plus lire le tire de la chanson. Chaque piste du CD porte le nom ''track01.cda''. Que puis-je faire pour les remettre comme avant en MP3?
Même chose lorsqu'une amie m'a remis un CD pour le transférer dans son Ipod. Toutes les chansons de son CD avaient aussi l'extension CDA. Qu'est-ce que j'ai dû faire pour avoir ce problème?

Merci de votre aide
Dixie

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-11-2009 14:22:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

si tu vois du cda, c'est qu'il s'agit d'un cd audio (comprendre, le CD audio que tu achètes dans le commerce).
Quand tu as gravé tes mp3, il fallait graver en "CD de données", pas en CD audio ;)

Et je connais pas iTunes mais il doit pouvoir extraire les pistes du cd audio, non ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-11-2009 14:41:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut, pour creer des mp a partir de ton cd, tu peux le faire avec cdex:

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n268_-Creer-des-MP3-avec-CDex.html


bonne conversion !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

dixie

icone posté le 17-11-2009 23:58:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dixie profil ) alert message

Merci pour les réponses.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a quelques semaines, je pouvais les lire et que maintenant ça ne fonctionne pas.
Maintenant, je ne peux plus mettre plusieurs CD dans un seul fichiers-document puisque chaque CD comportent tous les mêmes extensions comme track01.cda, track02.cda etc.
Ça ne change tout de même pas comme ça.

Merci encore pour tout
Dixie

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierMP3 qui change de nom

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.441 s
il y a 9 requetes