logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierPb pour importer video sur Windows Movie Maker et VirtualDubMod

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb pour importer video sur Windows Movie Maker et VirtualDubMod

williams

icone posté le 13-01-2010 12:50:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

Bonjour,

Apres avoir telechargé un fichier wmv de 111 Mo un autre fichier mp4 de 7 mo, voila que Windows Movie Maker et VirtualDubMod ne veulent pas ouvrir des videos de format .wmv et mp4. :(
Pourtant ces vidéos je les lis bien avec Media Player Classic.

Lorsque je tente d'importer la video, Windows Movie Maker dit : Le fichier E:\04-01-2010.wmv n'est pas indexé et ne peut être importé.

Avez vous une idee pourquoi Windows Movie Maker et VirtualDubMod que je dois utiliser pour traiter ces vidéos ne veulent pas ouvrir ces videos de format .wmv et mp4 ??

Merci

Williams

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 13-01-2010 14:02:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Nickel merci ;)
Désolé je peux pas t'aider sur ton problème... :(
a+ :)

___________________
Mon site 8>

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 13-01-2010 15:04:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

bonjour,

wildbof a écrit:

il manque l'indexation, cad pour simplifier l'ordre et la façon dont les morceaux de vidéo doivent être lus
pour indexer un wmv microsoft te propose le Windows Media File Editor disponible dans un pack appelé windows media encoder dispo sur => http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/forpros/encoder/default.mspx


source : http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/logiciels/audio-video/probleme_films_avec_windows_movie_maker_resolu-2273/messages-1.html

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

williams

icone posté le 13-01-2010 15:31:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message



Donc suivant ce qui etait dit il suffirait dans cette page http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/forpros/encoder/default.mspx de cliquer sur Windows Media Encoder x64 Edition 9 Series comme j'ai Window XP, puis apres sur Download. Et la il ne devrait plus lui manquer l'indexation.

Mais apres avoir fait ceci, voila que c'est toujours pareil pour le fichier wmv :(

Williams

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 13-01-2010 16:32:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

window media encoder, ce ne serait pas plutôt un programme à installer pour réindexer ton fichier ?

par ailleurs est ce que ton PC a une architecture 64 bits ? car le fichier x64 est conçu pour ces architectures....

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

williams

icone posté le 13-01-2010 17:37:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:
window media encoder, ce ne serait pas plutôt un programme à installer pour réindexer ton fichier ?

par ailleurs est ce que ton PC a une architecture 64 bits ? car le fichier x64 est conçu pour ces architectures....

Concernant ceci je ne sais pas trop. Mais l'ordi n'est pas vieux car je l'ai depuis aout et il est puissant.

Si non pour les fichiers wmv, j'ai pu en convertissant un fichier en AVI avec le logiciel STOIK VIDEO CONVERTER l'importer avec Windows Movie Maker pour les traiter. Mais avec l'autre logiciel ca ne veus par contre, mais bon.

Donc je vais traiter 6 fichier wmv.

Mais il va falloir que je vois pour les fichiers mp4.

Williams

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierPb pour importer video sur Windows Movie Maker et VirtualDubMod

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.391 s
il y a 9 requetes