page : 1
|
pseudo |
sujet : Pb pour importer video sur Windows Movie Maker et VirtualDubMod |
williams
|
Bonjour,
Apres avoir telechargé un fichier wmv de 111 Mo un autre fichier mp4 de 7 mo, voila que Windows Movie Maker et VirtualDubMod ne veulent pas ouvrir des videos de format .wmv et mp4.
Pourtant ces vidéos je les lis bien avec Media Player Classic.
Lorsque je tente d'importer la video, Windows Movie Maker dit : Le fichier E:\04-01-2010.wmv n'est pas indexé et ne peut être importé.
Avez vous une idee pourquoi Windows Movie Maker et VirtualDubMod que je dois utiliser pour traiter ces vidéos ne veulent pas ouvrir ces videos de format .wmv et mp4 ??
Merci
Williams |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
williams
|
Donc suivant ce qui etait dit il suffirait dans cette page http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/forpros/encoder/default.mspx de cliquer sur Windows Media Encoder x64 Edition 9 Series comme j'ai Window XP, puis apres sur Download. Et la il ne devrait plus lui manquer l'indexation.
Mais apres avoir fait ceci, voila que c'est toujours pareil pour le fichier wmv
Williams |
alexandre g fé 1 F-or
|
window media encoder, ce ne serait pas plutôt un programme à installer pour réindexer ton fichier ?
par ailleurs est ce que ton PC a une architecture 64 bits ? car le fichier x64 est conçu pour ces architectures.... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
williams
|
alexandre a écrit: window media encoder, ce ne serait pas plutôt un programme à installer pour réindexer ton fichier ?
par ailleurs est ce que ton PC a une architecture 64 bits ? car le fichier x64 est conçu pour ces architectures....
Concernant ceci je ne sais pas trop. Mais l'ordi n'est pas vieux car je l'ai depuis aout et il est puissant.
Si non pour les fichiers wmv, j'ai pu en convertissant un fichier en AVI avec le logiciel STOIK VIDEO CONVERTER l'importer avec Windows Movie Maker pour les traiter. Mais avec l'autre logiciel ca ne veus par contre, mais bon.
Donc je vais traiter 6 fichier wmv.
Mais il va falloir que je vois pour les fichiers mp4.
Williams |
page : 1
|