logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiertraiter une video (fusionner,...)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : traiter une video (fusionner,...)

williams

icone posté le 15-01-2010 15:18:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

Bonjour,

Je tente de traiter une video pour la premiere fois.

Je débute avec Movie Maker pour ceci

Actuellement j'ai un pb pour le fusionnement :

Supposez 1 clips A. Supposez que je veuille extraire une partie de A. Je découpe A en 3 clips A1, A2 et A3, puis je supprime A2. Je cherche à associer (fusionner) A1 et A3.

Y a-t-il une façon de réaliser ça car si je selectionne A1 et A3 puis que je clique sur le bouton droit de la souris voilà que là je ne peus pas cliquer sur ASSOCIER :??: ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Williams

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 15-01-2010 17:16:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,

as tu essayé de glisser déposer A 1 puis A 2 sur la partie en bas ? (une ligne sur laquelle tu peux ajouter les fichiers et les effets, dslé j'ai pas le nom en tête et je n'ai pas movie maker sous nux)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

williams

icone posté le 15-01-2010 20:55:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:
salut,

as tu essayé de glisser déposer A 1 puis A 2 sur la partie en bas ? (une ligne sur laquelle tu peux ajouter les fichiers et les effets, dslé j'ai pas le nom en tête et je n'ai pas movie maker sous nux)


C'est se que je viens de faire et là ca fonction et donc les fusionne lors de l'enregistrement.

merci

Williams

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiertraiter une video (fusionner,...)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.251 s
il y a 9 requetes