logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierBesoin d'aide!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Besoin d'aide!

MarieL

icone posté le 03-09-2003 21:12:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MarieL profil ) alert message

Bonjour! :(
Je voudrais savoir si c possible d'obtenir une partition à partir d'un mp3?????
Merci d'avance

Eric

icone posté le 04-09-2003 09:20:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Et bien, quelle demande !

Il ne faut pas penser que tout son est forcément MP3. Déjà un logiciel qui pourrait le faire à partir d'une source sonore, ce serait pas mal.

Ca m'étonnerai beaucoup que ça existe (et accessible pour le particulier). Dans l'état actuel des logiciels (et à ma connaissance), il est possible d'obtenir un fichier MIDI à partir d'une source sonore (sifflotement, musique).

Mais pour les partitions... Je n'en connais pas. Désolé.
Il y a peut-être moyen de transformer le midi en partition...

___________________
A+ Eric

fileoupace

icone posté le 14-09-2003 21:07:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fileoupace profil ) alert message

bonjour,
je suis technicien son et j'adore bidouiller avec des tas de plugins etc...
Je pense que tout dépend du morceau que tu lis, s'il s'agit donc d'un morceau comprenant différents instruments mixés ensemble je ne pense pas qu'il existe des logiciels a reconnaissance multitimbrale ou fréquentielle par contre cela existe peut etre pour des instruments joués en solo comme la guitare, le piano etc...

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 15-09-2003 19:27:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

je sor du sujet mé c une kestion importante a mé yeu !!! ke fo il faire come études pour devenir technicien de son ? merci davance de me repondre filoupace !!!

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

Eric

icone posté le 16-09-2003 09:10:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Avoir son bac de français, c'est sûr !

___________________
A+ Eric

bebar

icone posté le 16-09-2003 10:01:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Eric a écrit:
Avoir son bac de français, c'est sûr !


 :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 
 :rofl:   :rofl: 

J'adore !!!

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 16-09-2003 12:29:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

vou comprené ce ke jécri alor c bon ! :grr: 

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

Zoot

icone posté le 04-10-2003 21:17:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Zoot profil ) alert message

Il existe un moyen mais assez difficile et cher ! D'abord il faut convertir le fichier en Midi (Si possible et selon le logiciel utilisé avec le plus de pistes possible) Après il faut par exemple Cubase VST qui lui permet entre autres d'extraire la partition d'un fichier Midi (Très compliqué et fastudieux mais possible)!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierBesoin d'aide!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.164 s
il y a 9 requetes