page : 1
|
pseudo |
sujet : Besoin d'aide! |
MarieL
|
Bonjour!
Je voudrais savoir si c possible d'obtenir une partition à partir d'un mp3?????
Merci d'avance |
Eric
|
Et bien, quelle demande !
Il ne faut pas penser que tout son est forcément MP3. Déjà un logiciel qui pourrait le faire à partir d'une source sonore, ce serait pas mal.
Ca m'étonnerai beaucoup que ça existe (et accessible pour le particulier). Dans l'état actuel des logiciels (et à ma connaissance), il est possible d'obtenir un fichier MIDI à partir d'une source sonore (sifflotement, musique).
Mais pour les partitions... Je n'en connais pas. Désolé.
Il y a peut-être moyen de transformer le midi en partition... ___________________ A+
Eric
|
fileoupace
|
bonjour,
je suis technicien son et j'adore bidouiller avec des tas de plugins etc...
Je pense que tout dépend du morceau que tu lis, s'il s'agit donc d'un morceau comprenant différents instruments mixés ensemble je ne pense pas qu'il existe des logiciels a reconnaissance multitimbrale ou fréquentielle par contre cela existe peut etre pour des instruments joués en solo comme la guitare, le piano etc... |
dj will La bombe des platines !!
|
je sor du sujet mé c une kestion importante a mé yeu !!! ke fo il faire come études pour devenir technicien de son ? merci davance de me repondre filoupace !!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Eric
|
Avoir son bac de français, c'est sûr ! ___________________ A+
Eric
|
bebar
|
Eric a écrit: Avoir son bac de français, c'est sûr ! ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
dj will La bombe des platines !!
|
vou comprené ce ke jécri alor c bon ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Zoot
|
Il existe un moyen mais assez difficile et cher ! D'abord il faut convertir le fichier en Midi (Si possible et selon le logiciel utilisé avec le plus de pistes possible) Après il faut par exemple Cubase VST qui lui permet entre autres d'extraire la partition d'un fichier Midi (Très compliqué et fastudieux mais possible)! |
page : 1
|