logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblème de format audio

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de format audio

isa

icone posté le 11-09-2003 19:59:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

salut

j'aurais besoin d'un petit renseignement. Je grave des cd avec néro et ceux ci ne passent pas sur tous les lecteurs (problèmes avec chaine hifi, playstation). Est-ce normal?
En quel format je dois les graver ? Et avec quoi les convertir?

Merci d'avance
A+
Isa

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 11-09-2003 23:44:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Pour les lire sur une chaîne hifi standard du doit les convertir en Wave ( mp3 > Wave il y a un tutorial sur ce site).
Pour ca tu peux soit utiliser le convertisseur interne de Nero ( onglet 'extrat' puis 'coder fichier')
ou tu peux télécharger cet excellent convertisseur ( meilleur que Nero) : dbpowerAMP music converter que tu trouvera ici:
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html

isa

icone posté le 12-09-2003 07:04:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

merci pour l'info.

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 12-09-2003 15:09:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

De rien Isa ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblème de format audio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.318 s
il y a 9 requetes