logo
jeux gratuit

101 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierfichier TEAM

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier TEAM

grifondor

icone posté le 18-09-2003 15:33:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à grifondor profil ) alert message

Bonjour, :??:
Je viens de telecharger un fichier musical en . team. je ne connais pas cette extension et je n'arrive pas à l'ouvrir.Qqun pourrait-il eclairer ma lanterne ? :??:

Eric

icone posté le 19-09-2003 06:45:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut,

Je ne connais pas non plus cette extension mais personne n'a l'air de te répondre. Comment sais-tu que c'est de l'audio ?

loud

icone posté le 27-09-2003 11:21:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loud profil ) alert message

alor pas de reponse pour les fichier team parceke moi aussi j' ai ce probleme

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 27-09-2003 12:03:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

essayer de changer l'extension .team en .mp3 ou .wma ou .zip

--- message édité par Fabien à 27/09/2003 12:03:48 ---

boots

icone posté le 18-04-2004 16:18:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boots profil ) alert message

bonjour a tous le fichier team il faut l'ouvrir avec winrar ou winzip et il reste plpus qu'à l'extraire

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierfichier TEAM

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.101 s
il y a 9 requetes