logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierattention , fichiers vérolés sur KAZAA

repondre

page : 1

pseudo

sujet : attention , fichiers vérolés sur KAZAA

tmoep

icone posté le 19-09-2003 08:38:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tmoep profil ) alert message

salut à tous, je voudrais savoir si l'un de vous a déjà rencontré sur KAZAA le probléme suivant: j'ai téléchargé le dernier album "voyageur" de"Enigma " et "silence is easy" de "STARSAILOR" et quelle ne fut pas ma surprise que de constater que le premier fichier est dubliqué 11 fois et que je me retrouve avec 2 albums qui ont un morceau de musique joué onze fois. est ce que une solution exisre à cela ou faut il s'assurer du contenu des fichiers à charger ( quelle perte de temps)

___________________
alain sachon

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 19-09-2003 13:20:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Depuis un certain temps les maison de disque envoie plein de faux morceaux sur les p2p certaine chansont sont coupée d'autre sont des fakes etc. Ils font eviter les fraudes.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

-=Alpe=-

icone posté le 19-09-2003 15:12:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à -=Alpe=- profil ) alert message

Salut, je viens d avoir le meme problème que toi
et ca me fait bien chier, pardonner moi l expression,
mais bon voilà, alors il n y aurai pas de solution, pour l instant ???
Une chose encore m interpelle, je voudrais savoir si c possible, comment les maisons de disques mettent leur albums sur les serveur de Kaza?
et par quelle procédé le font elles?
en placant leur album sur les serveurs les maisons de disques ne vont pas a la faillite assuré ??

------------------
-= $|3@||eR® =-

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 19-09-2003 15:24:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Ils mettent de faux morceaux de musique.

La meilleur chose ces d'acheter les cd

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

tmoep

icone posté le 19-09-2003 17:13:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tmoep profil ) alert message

pour info, sur le site de la FNAC, rubrique musique, j'ai remarqué que les albums ayant annotation "ne peut être lus par les PC et certains lecteurs" sont à éviter de télécharger sur le net.ce n'est pas la maison de disque qui les met sur le net mais des personnes qui ne controlent pas leurs sources.
soyons patients, un génie du crack nous trouvera la solution....mais si tous les nouveaux albums sont cryptés c'est la mort pour certains

___________________
alain sachon

pat49

icone posté le 20-09-2003 15:09:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

de toute façon , kazaa à lui tout seul est un fake !


jetez ce truc pourri !  :banzai: 

-=Alpe=-

icone posté le 22-09-2003 20:00:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à -=Alpe=- profil ) alert message

 :bravo:  Moi aussi j ai lu la meme chose dans Hacker magasin, pg8 du 1ere édition de cette anné.
Il parle que kazaa est plein de sous programme, qui s installe une fois que tu démarre l installation et rapratrie les spyware par le net
Mais bon y a moyen de contré ca il dise dans le livre
Sur ca enfait !! je voulais savoir kelle était les bon prog p2p a dl ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-09-2003 10:17:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tmoep a écrit:
salut à tous, je voudrais savoir si l'un de vous a déjà rencontré sur KAZAA le probléme suivant: j'ai téléchargé le dernier album "voyageur" de"Enigma " et "silence is easy" de "STARSAILOR" et quelle ne fut pas ma surprise que de constater que le premier fichier est dubliqué 11 fois et que je me retrouve avec 2 albums qui ont un morceau de musique joué onze fois. est ce que une solution exisre à cela ou faut il s'assurer du contenu des fichiers à charger ( quelle perte de temps)

la prochaine fois tu fera ton topic dans la bonne categorie STP

http://forum.forum-mp3.net/list.php?cat=2

@+

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

pat49

icone posté le 23-09-2003 16:16:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

kakazaalite !  :non: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierattention , fichiers vérolés sur KAZAA

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.308 s
il y a 9 requetes