logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossieraidez-moi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : aidez-moi

mpringle

icone posté le 20-09-2003 13:40:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mpringle site perso profil ) alert message

voilà;
-je voudrais savoir si on peut convertir un mp3 pour qu'il soit lisible sur une chaine classique ?
-quel type de cd vierge est adapté au gravage de musique ?
- est ce qu'un 52*24*52 convient ?
- le résultat final est il bon au niveau sonore?
merci d'avance... :sol: 

jlmic28

icone posté le 22-09-2003 10:14:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :coucou: 

je voudrais savoir si on peut convertir un mp3 pour qu'il soit lisible sur une chaine classique oui tu peux avec nero en copie de cda (cdaudio)
quel type de cd vierge est adapté au gravage de musique aucune importance du moment qu'il fait 700 mb ou 78 mn
est ce qu'un 52*24*52 convient oui tout a fait mais ne graves surtout pas a 52x ...........12x est une vitesse raisonnable  :jap: 
le résultat final est il bon au niveau sonore? il est le meme que les cd de commerce (a quelque chose pres)

--- message édité par jlmic28 à 22/09/2003 10:15:27 ---

Eric

icone posté le 22-09-2003 10:51:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Bonjour,

Petit complément :
- pour le type de CD vierge, tu peux prendre au chose que du 700 Mo (650, 800...) mais veille bien à prendre des CD-R.
Ne prends surtout pas le bas de gamme car tu aurais des surprises dans quelques années (mois ?).
- pour le graveur, comme le dis jl, ça convient. J'en ai d'ailleurs acheté un la semaine dernière car je ne trouvais plus de CD pour mon ancien graveur 2x (un papy de 5 ans qui marche encore).
Surveille bien la vitesse de gravure, c'est très important ! Plus tu graves vite, plus le taux d'erreur augmente et les problèmes de lecture peuvent survenir. Autant prendre son temps comme te le conseille jl.
Ne prends pas une daube de Lite On ou autre. Prend quelque chose de fiable. Si ça peut t'aider, mon graveur est de marque Sony (52*24*52) et je l'ai acheté 50 € en grande surface.
- pour le résultat final : pas de différence mais cela dépend de ta source. Si ton MP3 a des défauts, y'a pas de miracle !

___________________
A+ Eric

mpringle

icone posté le 22-09-2003 13:08:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mpringle site perso profil ) alert message

merci bcp les gars
euh dernier truk : si g bien compris nero a une option "copier en cda" ?

Eric

icone posté le 22-09-2003 13:27:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Cda, ça ne veut pas dire grand chose. Je me demande d'ailleurs pourquoi beaucoup de personnes disent CDA...

Comme type de CD, il y a par exemple "CD Audio", "CD de données"... Dans ton cas, c'est "CD Audio" !

___________________
A+ Eric

jlmic28

icone posté le 22-09-2003 14:47:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  mes plates excuses pour cda
en effet il s'agit bien de cd audio
 :bizzare:  mais ne devrions pas dire dans ce cas ....compact disc audio :??:

Bakounine

icone posté le 22-09-2003 16:09:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bakounine profil ) alert message

Sinon tu as le log gratuit qui sers a convertir tes mp3 en format .wav et inversement si tu le désires.

Bakounine

icone posté le 22-09-2003 16:13:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bakounine profil ) alert message

G oublié de donné le nom du log CDEX

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossieraidez-moi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.25 s
il y a 9 requetes