logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierCD audio lisible que sur certaines chaines hifi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : CD audio lisible que sur certaines chaines hifi

le_charly

icone posté le 21-09-2003 20:10:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à le_charly profil ) alert message

Bonjour,
J'ai gravé un album téléchargé au format MP3 sur un CD-R avec Nero. Je lis celui-ci sur ma chaine hi-fi sans aucun problème mais je me suis aperçu par la suite que ce CD audio ne passait aps sur toutes les chaines Hi-fi. De plus, mon souhait serait de" le lire sur mon auto radio et là, le cd est lu mais avec un bruit qui revient régulièrement.
A quoi cela est-il du et que puis-je faire pour le faire marcher correctement sur mno auto-radio?
Merci d'avance. :jap: 

___________________
C.S

Bakounine

icone posté le 22-09-2003 16:05:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bakounine profil ) alert message

Cela depend de la marque du CD surtout et rarement du log de gravage ;)

le_charly

icone posté le 23-09-2003 17:14:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à le_charly profil ) alert message

Merci de ta réponse,

Alors la seule solution serait d'acheter des CD de meilleure qualité?

___________________
C.S

Bakounine

icone posté le 23-09-2003 17:17:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bakounine profil ) alert message

Je ne sais pas s' il y a juste une question de qualité par exemple verbatim qui est une bonne marque ne passe pas sur toutes les chaines.

Je crois que la seule soluce est de faire des tests.

pat49

icone posté le 24-09-2003 14:20:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

à mon avis , cela ne dépend pas des CD !  :non: 


plus certainement de la chaine ou de l'autoradio !

personnellement , les CD que je fais "maison" passent sur mon autoradio (pioneer dernier modèle) mais pas toujours sur ma chaine qui date un peu !

certains CD vont même aller jusqu'à passer certaines fois et pas d'autres !

olivdepa

icone posté le 06-10-2003 00:17:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivdepa profil ) alert message

et si, je dis bien et si, les chaines ou autres qui ne peuvent lire les cd gravés c'est parce que tout simplement elles sont "trop" vieilles.
Je connais ce probleme, et le reméde c'est de graver en 4x maxi por ces chaines. Du fait de leur vitesse de lecture faible. La technologie avance mais nos vieux appareils eux ne se font pas des liftings.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierCD audio lisible que sur certaines chaines hifi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.422 s
il y a 9 requetes