logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierCouper 1 Mix House en plusieurs plages et le graver sans blancs...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Couper 1 Mix House en plusieurs plages et le graver sans blancs...

Pedrinho

icone posté le 22-09-2003 18:05:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pedrinho profil ) alert message

bon alors je sais que c'est 1 probléme qui revient souvent ...

bon j'ai enregistré 1 mix live sur les platines .. je me suis donc retrouvé avec 1 fichier Mp3 ...

J'ai pris Mcutter pour couper mon mp3... j'ai coupé à la seconde prés... Exemple :

Piste 1 : 000 à 230
Piste 2 : 231 à 564
Piste 3 : 565 à 780

ETC...ETC...

bon ensuite j'arrive à nero : Je place mes piste par ordre chornologique et je supprime les blancs de 2 sec que nero me met systématiquement...

Probléme : Qd je supprimé mes 2 sec la zike ne tombe po pile poile, ça fait comme une boocle... et si j'enléve po mes 2 sec bah il y a 1 blanc quand ça passe de la piste 1 à la piste 2 ...

qq'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance ;)

Pedrinho

icone posté le 23-09-2003 17:37:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pedrinho profil ) alert message

 :bravo:  Merci de votre aide si préciseuse... :(

bebar

icone posté le 23-09-2003 17:45:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

De rien, de rien... :D

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

TyL3R-DuRd3N

icone posté le 06-10-2003 13:25:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à TyL3R-DuRd3N profil ) alert message

nutilise pa Mcutter pour découper tes mp3, utilise mp3direct cut, pke la si tu fait a la seconde pres il va te bouffer 1 seconde a chak fois et c pr ca que tes chansons ne tombent pa pile poil, avec mp3 direct cut tu a le spectre de la chanson et tu clik a kel moment tu veux couper ta chason et ca te la délimite apres ta juste a découper le tout et c bon

___________________
P2P c pr les n00bz

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierCouper 1 Mix House en plusieurs plages et le graver sans blancs...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.448 s
il y a 9 requetes