page : 1
|
pseudo |
sujet : convertir fichier audio rm et ram en mp3 |
kosmik
|
Voila g télécharger des zik en ram et rm mai sje c pas les écouter et ni les graver quelqu'un saurait me dire comment les convertir please |
polgil moi j'aime les boxer
|
pour les lire installe real player, pour les convertir en wav ou mp3 tu peux essayer WISECROFT RIPPER ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
kosmik
|
|
rachid_26
|
je cherche a convertir du musique format ram en mp3 |
rachid_26
|
|
belsar
|
comment convertir les fichiers rm en fichiers mp3 ___________________ j'aime manger les crevettes
|
|
avec dbpoweramp converter (free) et les codecs nécessaires que tu vas chercher ici:
http://www.dbpoweramp.com/codec-central-ra.htm
attention il faut en plus avoir réalplayer ou un addon (les renseignements sont donnés)
bonne conversion @+ si renseignements nécessaires
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
redone
|
bonjour,
j'ai remarqué que des personnes avant moi avaient comme souci de convertir des fichier audio ram en mp3pour pouvoir les graver. Est-ce que il y a quelqu'un qui a réussi à faire cela et avec quel logiciel ? Merci d'avance pour votre aide.
cordialement |
|
kosmik a écrit: merci sa marche
apparemment, oui
pour ma part quand je donne une solution je l'ai essayée.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|