logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir fichier audio rm et ram en mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertir fichier audio rm et ram en mp3

kosmik

icone posté le 24-09-2003 15:25:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kosmik profil ) alert message

Voila g télécharger des zik en ram et rm mai sje c pas les écouter et ni les graver quelqu'un saurait me dire comment les convertir please :'( :??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-09-2003 21:06:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour les lire installe real player, pour les convertir en wav ou mp3 tu peux essayer WISECROFT RIPPER ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

kosmik

icone posté le 25-09-2003 15:32:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kosmik profil ) alert message

merci sa marche

rachid_26

icone posté le 07-11-2003 12:33:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rachid_26 profil ) alert message

je cherche a convertir du musique format ram en mp3

rachid_26

icone posté le 07-11-2003 12:33:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rachid_26 profil ) alert message

oui

belsar

icone posté le 23-03-2004 03:34:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belsar profil ) alert message

comment convertir les fichiers rm en fichiers mp3

___________________
j'aime manger les crevettes

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-03-2004 09:00:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

avec dbpoweramp converter (free) et les codecs nécessaires que tu vas chercher ici:
http://www.dbpoweramp.com/codec-central-ra.htm

attention il faut en plus avoir réalplayer ou un addon (les renseignements sont donnés)

bonne conversion @+ si renseignements nécessaires
:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

redone

icone posté le 26-04-2004 17:28:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à redone profil ) alert message

bonjour,

j'ai remarqué que des personnes avant moi avaient comme souci de convertir des fichier audio ram en mp3pour pouvoir les graver. Est-ce que il y a quelqu'un qui a réussi à faire cela et avec quel logiciel ? Merci d'avance pour votre aide.

cordialement

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-04-2004 20:21:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

kosmik a écrit:
merci sa marche


apparemment, oui  :sifflote: 

pour ma part quand je donne une solution je l'ai essayée.

:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir fichier audio rm et ram en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.188 s
il y a 9 requetes