page : 1
|
pseudo |
sujet : Format wma et mp3... |
best
|
slt, on ma dit que les wma font la moitier des fichier mp3 et son de meme qualiter, je voudrais savoir komment transformer des mp3 en wma et si c'est vrai kestion taille des fichier.
@+ ___________________ seb, mpman F60 128mo
|
polgil moi j'aime les boxer
|
un logiciel bien pour faire les conversions AUDIOCONVERTER pour la taille des fichier après essai cela semble vrai mais j'aime pas trop le crosoft ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Eric
|
Quelques inconvénients à passer en WMA, si ça t'intéresse :
- incompatibilité sur de nbx lecteurs (la norme, c'est quand même le MP3)
- qualité : compresser une compression ne va pas arranger le son de tes fichiers
- les fichiers WMA possèdent une protection contre la copie (mais là je n'en sais pas plus).
Effectivement, le fichier sera plus petit mais le MP3 Pro le fait aussi. ___________________ A+
Eric
|
bebar
|
Un conseil : avant de réencoder tous tes MP3, fais un essai avec un et écoute le bien attentivement pour voir si tu es (encore) satisfait de la qualité en WMA.
Après, tu décides.
--- message édité par bebar à 25/09/2003 14:45:46 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
page : 1
|