logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierFormat wma et mp3...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Format wma et mp3...

best

icone posté le 24-09-2003 16:53:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à best profil ) alert message

slt, on ma dit que les wma font la moitier des fichier mp3 et son de meme qualiter, je voudrais savoir komment transformer des mp3 en wma et si c'est vrai kestion taille des fichier.

@+

___________________
seb, mpman F60 128mo

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-09-2003 21:21:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

un logiciel bien pour faire les conversions AUDIOCONVERTER pour la taille des fichier après essai cela semble vrai mais j'aime pas trop le crosoft ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Eric

icone posté le 25-09-2003 14:16:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Quelques inconvénients à passer en WMA, si ça t'intéresse :
- incompatibilité sur de nbx lecteurs (la norme, c'est quand même le MP3)
- qualité : compresser une compression ne va pas arranger le son de tes fichiers
- les fichiers WMA possèdent une protection contre la copie (mais là je n'en sais pas plus).

Effectivement, le fichier sera plus petit mais le MP3 Pro le fait aussi.

___________________
A+ Eric

bebar

icone posté le 25-09-2003 14:44:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Un conseil : avant de réencoder tous tes MP3, fais un essai avec un et écoute le bien attentivement pour voir si tu es (encore) satisfait de la qualité en WMA.
Après, tu décides.

--- message édité par bebar à 25/09/2003 14:45:46 ---

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierFormat wma et mp3...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.219 s
il y a 9 requetes