page : 1
|
pseudo |
sujet : telechargement mp3 kazaa ??? |
renorain
|
voila ça fait 2 albums que j'essaie de telecharger sur kazaa et les fichiers mp3 que j'ai me lisent la même chose c à dire un medley de l'album (pour enigma et le dernier de sting).
savez vous d'ou ça vient, du nouveau cryptage des cd? c bizare car sur u site j'arrive à le trouver mais pas en top qualité...
Merci de votre aide |
Zoot
|
Kazaa pas bon ! 1: Spyware 2: Fakes !! Essaye Shareaza et cherche plutot des albums avec l'extension zip ou rar ! |
TyL3R-DuRd3N
|
si tu veux telecharger ttes les musiques dun album sur kazaa va dabord sur le site de la fnac prends le titre de ttes les chansons et telecharge les une par une ___________________ P2P c pr les n00bz
|
shayah
|
Autre site très sympa pour trouver les titres des morceaux: gracenote.com
Base de données franchement impresionnante, même pour les artistes français peu connus (si si c'est vrai). Le seul problème, c'est qu'on a parfois du mal à s'y retrouver tellement y a de propositions, notamment au milieu des lives, des singles, des éditions limitées à une région du monde, etc... ___________________ Pourquoi moi?
|
Eric
|
shayah a écrit: Autre site très sympa pour trouver les titres des morceaux: gracenote.com
L'ex [url]www.cddb.com[/url]...
Je lui préfère [url]www.freedb.org[/url], qui est gratuit.
Et c'est quand même bourré de fautes de frappes dans les titres. ___________________ A+
Eric
|
shayah
|
Eric a écrit:
L'ex [url]www.cddb.com[/url]...
Je lui préfère [url]www.freedb.org[/url], qui est gratuit.
Et c'est quand même bourré de fautes de frappes dans les titres.
Tout à fait d'accord avec toi pour les fautes de frappe, mais j'ai pas bien compris, qu'est-ce qui est payant sur gracenote? Moi j'ai jamais payé pour avoir les titres de chansons, mais si il y a un piège qq part, j'aimerais bien être informé!! ___________________ Pourquoi moi?
|
page : 1
|