logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiertelechargement mp3 kazaa ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : telechargement mp3 kazaa ???

renorain

icone posté le 26-09-2003 22:37:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à renorain profil ) alert message

voila ça fait 2 albums que j'essaie de telecharger sur kazaa et les fichiers mp3 que j'ai me lisent la même chose c à dire un medley de l'album (pour enigma et le dernier de sting).
savez vous d'ou ça vient, du nouveau cryptage des cd? c bizare car sur u site j'arrive à le trouver mais pas en top qualité...
Merci de votre aide

Zoot

icone posté le 04-10-2003 21:06:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Zoot profil ) alert message

Kazaa pas bon ! 1: Spyware 2: Fakes !! Essaye Shareaza et cherche plutot des albums avec l'extension zip ou rar !

TyL3R-DuRd3N

icone posté le 06-10-2003 13:15:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à TyL3R-DuRd3N profil ) alert message

si tu veux telecharger ttes les musiques dun album sur kazaa va dabord sur le site de la fnac prends le titre de ttes les chansons et telecharge les une par une

___________________
P2P c pr les n00bz

shayah

icone posté le 07-10-2003 12:50:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Autre site très sympa pour trouver les titres des morceaux: gracenote.com
Base de données franchement impresionnante, même pour les artistes français peu connus (si si c'est vrai). Le seul problème, c'est qu'on a parfois du mal à s'y retrouver tellement y a de propositions, notamment au milieu des lives, des singles, des éditions limitées à une région du monde, etc...

___________________
Pourquoi moi?

Eric

icone posté le 07-10-2003 13:42:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

shayah a écrit:
Autre site très sympa pour trouver les titres des morceaux: gracenote.com


L'ex [url]www.cddb.com[/url]...
Je lui préfère [url]www.freedb.org[/url], qui est gratuit.

Et c'est quand même bourré de fautes de frappes dans les titres.

___________________
A+ Eric

shayah

icone posté le 08-10-2003 15:30:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Eric a écrit:


L'ex [url]www.cddb.com[/url]...
Je lui préfère [url]www.freedb.org[/url], qui est gratuit.

Et c'est quand même bourré de fautes de frappes dans les titres.


Tout à fait d'accord avec toi pour les fautes de frappe, mais j'ai pas bien compris, qu'est-ce qui est payant sur gracenote? Moi j'ai jamais payé pour avoir les titres de chansons, mais si il y a un piège qq part, j'aimerais bien être informé!!

___________________
Pourquoi moi?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiertelechargement mp3 kazaa ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.33 s
il y a 9 requetes