logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercherche solution pour le probl. de poid pour les sons......

repondre

page : 1

pseudo

sujet : cherche solution pour le probl. de poid pour les sons......

williams

icone posté le 05-10-2003 20:33:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

Bonjour,
Actuellement je fais un site où j'ai un code qui perme de mettre un son en wav.
<embed src="thunderstormson.wav" hidden=TRUE loop=TRUE autostart=TRUE>
</embed>
Mais voila que le fichier en wav prend beaucoup de place et dont la fenetre est long a souvrir. Pour economiser ce dernier connaissez vous un logiciel qui permet de convertir les fichiers wav en mp3 ou en fichier qui sont le moins lourd et qu'on puisse inserer dans un site et que tout le monde puisse l'ecouter ?

merci

Williams

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-10-2003 22:10:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Utilise cdex.
va voir a cette adresse:
http://conversion.forum-mp3.com/?id=wav_mp3

--- message édité par Fabien à 05/10/2003 22:10:19 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

williams

icone posté le 05-10-2003 22:54:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

Merci.
j'aimerais savoir :
quel est le type fichier sonore qu'il est preferable d'utiliser pour les sites pour eviter que la fenetre soit trop long a souvrir et que tout le monde puisse ecouter ?

merci

Williams

olivdepa

icone posté le 06-10-2003 00:20:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivdepa profil ) alert message

le plus leger, et que tout le monde peut entendre tres vite, avec modem 56k ou adsl, c'est le fichier mid (midi), mais là pas de parole.

williams

icone posté le 06-10-2003 17:41:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

Je te remercie,
par ce que d'apres ce que tu viens de dire "le plus leger, et que tout le monde peut entendre tres vite, avec modem 56k ou adsl, c'est le fichier mid (midi), mais là pas de parole. " tout correspond a ce que je cherche comme c'est des sons (bruit des tornades, cyclones...) et non des paroles que je vais inserer dans un site sur la climatologie.
A+
Williams

olivdepa

icone posté le 06-10-2003 18:16:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivdepa profil ) alert message

pas de quoi Williams

williams

icone posté le 11-10-2003 20:19:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

Apres essayer de convertir des sons naturelle(vent...) de wav en midi cela ne fontionne pas comme il faut. Alors je l'ai configurer en mp3 mais de 80 ko cela passe a 140 ko environs. :??:

Pourquoi apres la converssion de wav a mp3 cela est plus lourd ? Quelles sont le ou les logiciel(s) que vous utilisez pour que lors de converssion de wav en mp3 cela sois moins lourd 80 ko -> 7 ko ?

merci

williams

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-10-2003 20:21:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

williams a écrit:
Apres essayer de convertir des sons naturelle(vent...) de wav en midi cela ne fontionne pas comme il faut. Alors je l'ai configurer en mp3 mais de 80 ko cela passe a 140 ko environs. :??:

Pourquoi apres la converssion de wav a mp3 cela est plus lourd ? Quelles sont le ou les logiciel(s) que vous utilisez pour que lors de converssion de wav en mp3 cela sois moins lourd 80 ko -> 7 ko ?

merci

williams

il faut que tu prenne un britrate assez bas pour le mp3 si tu veux avoir une trés petite taille.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

williams

icone posté le 11-10-2003 21:45:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

Dans la fenetre http://conversion.forum-mp3.com/?id=wav_mp3 qui nous explique comment utiliser le logiciel cdex, quelle cdex est ce, par ce que quand on va telecharger le logiciel a partir de l'adresse de telechargement c'est le cdex_151.exe qui est different de celui qui est presente ?
Il n'y a pas FICHIER OUVRIR et je ne vois ou il y a le britrate.

merci pour me donner quelque info

Williams

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercherche solution pour le probl. de poid pour les sons......

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.407 s
il y a 9 requetes