logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierFichiers asf

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Fichiers asf

Akimo

icone posté le 07-10-2003 22:28:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Akimo profil ) alert message

Bonjour à tous,

Voilà, je suis tout nouveau sur le forum et débutant en ce qui concerne les extensions. Je voulais télécharger de la musique mais voilà au lieu d'avoir des extensions mp3,wma etc...pour audio, je me retrouve avec des fichiers avec des extensions
" asf " qui est en principe de la vidéo du lecteur windows player. Je les écoute avec winamp ou win média player mais sans vidéo.
Question : comment fait-on pour le transformer en mp3 ou en wma afin pour que je puisse graver avec néro.
Merci de votre réponse Al

___________________
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry

olivdepa

icone posté le 07-10-2003 23:32:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivdepa profil ) alert message

C'est pourtant si facile.
Bon d'accord je n'ai pas inventé la poudre, mais voici un logiciel qui ma foi te satisfera. Ben oui quoi, il fait tout sauf peut-être la vaisselle. Voici l'adresse où le télécharger, et dans la section codecs central du site tous les codecs (wma.mp3.wav.ogg.mpc... et j'en passe et des meilleurs) http://www.dbpoweramp.com

Akimo

icone posté le 07-10-2003 23:54:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Akimo profil ) alert message

Slt,

Heureusement j'ai dit que je suis débutant dans ce genre d'extension.
Bien sûr il est facile quand on connait le sujet ( ma spécialité c'est d'assemblé des PC et de les réparer éventuellement ) mais de toute façon je ne connais pas l'anglais,le site indiqué c'est du chinois pour moi et de toute façon il n'y a aucun moment écrit " asf ". Merci tout de même. Al

___________________
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry

olivdepa

icone posté le 08-10-2003 00:28:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivdepa profil ) alert message

http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm
et sur cette page on parle pas de asf ????????
ben dis donc pour quelqu'un qui monte des pc où souvent les notices sont en anglais, voir même les bios, je me demande comment les pc tournent. sur 2 ou 3 pattes.
non mais sans rire, même si tu connais pas l'anglais, il te suffit de savoir ces trois mots
1/ convert to (convertir en)
2/ same folder as original (mêmer epertoire que l'original) pour retrouver ta musique plus facilement.
3/ keep quiet (reste calme)

olivdepa

icone posté le 08-10-2003 00:35:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivdepa profil ) alert message

ah oui j'oubliai:
download veut dire télécharger.
bon il faut donc downloader le logiciel, puis installer les codecs qui vont bien.
Tiens on dirait que c'est comme pour les divx. ;-)

Akimo

icone posté le 09-10-2003 11:34:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Akimo profil ) alert message

Salut,

Merci Olivdepa pour tes tuyaux. Je ne lis pas l'anglais mais j'ai tout de même quelques notions. Le Bios ? les mêmes mots reviennent tout le temps, ce n'est pas la mer à boire. Et puis ce n'est pas difficile d'assembler un PC quand on a travaillé dans une boîte qui réparait les cartes electroniques. Je suis à la retraite depuis 6 ans. Devine mon âge ?
Merci !!!!!!!!!!!!!!!! Al

___________________
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry

olivdepa

icone posté le 09-10-2003 12:50:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivdepa profil ) alert message

se cacher derrière son age n'est pas forcément une excuse, car moi non plus je ne suis plus tout jeune et c'est pour ça que j'essaye d'aider ceux qui en ont besoin malgré mes faibles connaissances.
ceci étant dit, excuse moi si je t'ai vexé, je ne pensais pas mal.
Mais pour répondre à ta question première, le logiciel que je t'ai indiqué (même s'il est en anglais) marche super bien et est tres facile d'utiisation.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierFichiers asf

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.454 s
il y a 9 requetes