logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion fichiers wma mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : conversion fichiers wma mp3

momo50

icone posté le 08-10-2003 15:39:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à momo50 profil ) alert message

bonjour à tous

plusieurs questions à ce sujet, quelle est le taux de compression du wma et mon souci et de compresser mes fichiers wma en mp3 car avec le logiciel dBpowerAMP je n'y parviens pas
et je crois maintenant que pour y parvenir je devrais convertir mes fichiers wma en wawe en ensuite en mp3.Mais quelle est la procédure.Merci à l'avance.

olivdepa

icone posté le 08-10-2003 21:11:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivdepa profil ) alert message

c'est bizarre ce que tu dis, car avec le codec pour debpoweramp que tu trouveras ici: (http://www.dbpoweramp.com/codec-central-wma.htm) tu devrais pouvoir transformer le wma en mp3 et vice et versa.
Si tu n'y arrives pas dis le merci.

momo50

icone posté le 08-10-2003 22:58:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à momo50 profil ) alert message

merci olidepa je vais t'expliquer en gros ce que je fais.Avec le logiciel dBpowerAMP dans la fenêtre Select Music File to Convert je clique sur Ma musique puis ensuite sur "A la vie à la mort de Jonnhy par exemple qui ne veut pas s'afficher dans la fenêtre ouvrir et quand je consulte Fichiers de type j'ai queques sortes de fichiers mais de wma.Il doit me manquait quelque chose mais je ne sais pas quoi.Alors?

olivdepa

icone posté le 09-10-2003 12:44:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivdepa profil ) alert message

il ne te manque que le codec pour coder en wma, et encore il y en a plusieurs. sur le site de dbpower tu trouveras ce qu'il fautdans la section codecs central

olivdepa

icone posté le 09-10-2003 12:45:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivdepa profil ) alert message

ooops j'ai oublie quand je dis pour coder en wma c'est aussi valable pour coder en mp3

maxgones

icone posté le 13-11-2003 17:35:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maxgones profil ) alert message

Salut a tous,

Pour ma part, j'ai aussi essayé avec le codec, mais apparement les fichiers sont "protégé" donc c'est impossible !
As tu vu un tel phénomène ?

figuigy

icone posté le 13-11-2003 22:03:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à figuigy profil ) alert message

encor plus simple
tu va sur telecharger.com et tu prend le logiciel X2cd
y'aura pas de soucie après :wow: 

___________________
abdel

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion fichiers wma mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.352 s
il y a 9 requetes