logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierEncoder en mp3 avec Nero

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Encoder en mp3 avec Nero

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 11-10-2003 02:07:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Peut-on encoder un CD audio en mp3 avec NeroExpress ?
Si non quel logiciel dois-je utiliser ?

Eric

icone posté le 11-10-2003 11:41:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Je ne sais pas mais moi j'utilise Exact Audio Copy (gratuit), combiné avec l'encoder Lame. :pouce: 

___________________
A+ Eric

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 11-10-2003 11:55:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Merci pour ta réponse !
Je veins seulement de me mettre à Windows XP et certains logiciels ne passe pas bien !
J'ai nero et j'aimerai bien le garder comme logiciel de gravure car il officiel et fonctionne sans conflit sur mon PC !
Si tu apprends quelque chose en attendant préviens moi !
Tu connais Nero Express et Burning Rom ?
a+ :) :)

Eric

icone posté le 11-10-2003 21:32:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Oui je connais Nero mais je ne l'utilise pas. Mon logiciel de gravure marchant très bien, je n'en ai pas l'intérêt.

Essaye quand même Exact Audio Copy. C'est vraiment un bon logiciel et un des rares à faire plusieurs lectures d'un cd pour vérifier qu'il n'y a pas de problème.

Pour XP, il y a en effet quelques problèmes de compatibilité. Moi je suis tjs sur Win 98 et aucun pb ;)

___________________
A+ Eric

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 11-10-2003 23:28:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

OK Good !
Je vais quand même essayé ton truc !
Je te tiens au courant !
Merci !
A+
;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierEncoder en mp3 avec Nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.168 s
il y a 9 requetes