logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConversion CD de chez BMG

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Conversion CD de chez BMG

hzzz

icone posté le 11-10-2003 22:06:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à hzzz profil ) alert message

Bonjour,
je viens d'acheter en toute légalité un CD qui est protégé par la technologie de chez bmg (utilisation obligatoire d'un player sur le PC qui lit des fichiers de type CDS...).

Y a-t-il un moyen de convertir ce CD en MP3 ou bien est-ce peine perdue ?

Merci d'avance
HZZZ

Eric

icone posté le 13-10-2003 09:49:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Bonjour,

As-tu une touche lecture sur ton lecteur CD/DVD ?

___________________
A+ Eric

hzzz

icone posté le 13-10-2003 21:07:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hzzz profil ) alert message

Non, il n' y a pas cette touche sur le lecteur CD/DVD de mon PC portable. Pourquoi ?

Eric

icone posté le 14-10-2003 09:14:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Parce que je connais un moyen de copier ces CD mais il faut la touche lecture sur le lecteur.

Tu as essayé avec un logiciel du type Exact Audio Copy ou, au pire, Isobuster ?

___________________
A+ Eric

bebar

icone posté le 14-10-2003 10:09:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

CDex s'accomode aussi assez bien des CD protégés.

Lors de la config, il faut, dans l'onglet CDRom, séléctionner un des modes d'extraction paranoïa. Il y a différents degrès, à essayer progressivement.

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConversion CD de chez BMG

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.284 s
il y a 9 requetes