logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercomment mettre une photo d'album en id3 tag

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment mettre une photo d'album en id3 tag

[THC]Blackcat

icone posté le 12-10-2003 09:17:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à [THC]Blackcat profil ) alert message

je possede un jukbox AV340 qui peut en lisant le mp3 afficher la pochette de l'album .Comment fait t'on pour inclure une photo de l'album d'un des music MP3.g telegcharger plusieur logiciel id3 tag mais je ne voit nul par comment y mettre la photo. :(

Eric

icone posté le 12-10-2003 13:18:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Bonjour,

Tu as moyen d'attacher une image à un fichier MP3 (encapsulation) mais je ne sais pas si ton lecteur fonctionne comme cela.

Ta notice ne te dis rien là-dessus ? Peut-être qu'en mettant le nom de l'image en commentaire du fichier MP3, ton appareil ira la chercher ?


En tous cas, si tu veux encapsuler une image, il faut que tu affectes la donnée APIC de l'ID3 v2. Tu trouveras plus d'infos sur le site officiel de l'ID3 : http://www.id3.org/id3v2.3.0.html#sec4.15

Après, je ne connais pas de logiciel (je n'ai pas cherché) qui te permette d'encapsuler l'image (et d'ailleurs, je trouve ça un peu bizarre de mettre l'image dans le fichier MP3 puisque c'est la même pour tous les titres de l'album).

Bonne chance.

___________________
A+ Eric

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercomment mettre une photo d'album en id3 tag

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.207 s
il y a 9 requetes