logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierJustina a un problème de son

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Justina a un problème de son

justna

icone posté le 13-10-2003 14:31:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à justna profil ) alert message

Bonjour
ce matin j'ai formater mon disques causes virus mais maintenat j'aimerais écouter ma musique mais je n'arrive pas a avoir le son.
J'ai voulu parametrer dans panneau configuration " son multimédia" mais la case " afficher le controle du volume sur la barre des taches" reste impossible ( reste grise)
Quelqu'un a t'il une solution
Merci Justina

Eric

icone posté le 13-10-2003 14:59:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut,

Tu as bien un périphérique affiché, dans "Multimédia" ?

Sinon, installes le gestionnaire de ta carte son, qui doit se trouver sur un CD fourni avec.

--- message édité par Eric à 14/10/2003 09:12:47 ---

___________________
A+ Eric

jlmic28

icone posté le 14-10-2003 04:25:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare: 
toujours dans ton panneau de config vas dans "son multimedia" vas dans l'onglet "audio" puis "lecture audio" "parametres avancés et assures toi bien que dans la configuration des haut parleur il n'y a pas affiché "aucun" si c'est le cas tu changes en hp de bureau  :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierJustina a un problème de son

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.266 s
il y a 9 requetes