logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossieregalisation MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : egalisation MP3

yvba

icone posté le 18-10-2003 16:20:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yvba profil ) alert message

bonjour,
XPfamilial.
1 - J'ai des mp3 que je veux sauvegarder mais je souhite qu'ils aient un même niveau de son afin de ne pas modifier le volume de chaque morceau lors de l'écoute
2 - Si je les transforme en wave.
21 -Seront ils lisibles sur une platine un peu ancienne
22 -y a t'il avantage, sinon, à les passer en wave
23 -je n'arrive à mettre le titre des chansons lors du gravage et je me retrouve avec des track... etc. Comment faire. (on m'a recommandé Dbamplifier)
merci

___________________
y.baduel

jlmic28

icone posté le 19-10-2003 15:14:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

1 - J'ai des mp3 que je veux sauvegarder mais je souhite qu'ils aient un même niveau de son afin de ne pas modifier le volume de chaque morceau lors de l'écoute
pour egaliser tes mp3 tu as mp3gain ici http://logiciel.forum-mp3.com/phplien/index.php?m=c&c=3

2 - Si je les transforme en wave.
-Seront ils lisibles sur une platine un peu ancienne

je pense que tu veux parler d'une platine cd ....si oui tu graves en cd audio avec nero et là pas de problemes tu auras les meme cd que tu as dans le commerce

y a t'il avantage, sinon, à les passer en wave
aucun

je n'arrive à mettre le titre des chansons lors du gravage et je me retrouve avec des track... etc. Comment faire. (on m'a recommandé Dbamplifier)
pourquoi pas !!!!! mais je suis sûr que quelqu'un va venir a ton secours pour cette derniere question :spamafote: 

yvba

icone posté le 19-10-2003 15:38:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yvba profil ) alert message

bonjour,
je viens de trouver la solut. cet après midi avec nero.
1-transforme en wave
2-il y a une option égalisation pour la gravure
3-çà marche sur ma platine cd mais comme j'avais lu sur un forum qu'il fallait aussi graver à 4X compte tenu du fait que les platines anciennes ont du mal à aller plus vite, j'ai gravé 4X ce qui fait que je ne sais pas si la platine lit à cause du 4X ou pas...
4-quant aux titres,....tant pis
merci
yb

___________________
y.baduel

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossieregalisation MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.361 s
il y a 9 requetes