|
page : 1 | |
pseudo |
sujet : MP3 gravés sur CD |
eugene |
Salut à toussétoutes, |
jlmic28 |
|
eugene |
Merci pour ta réponse,mais malheureusement,je n'ai pas de résultats !! Par contre, je n'ai pas précisé que j'avais gravé sur un CDRW !! incidence ?? Pour essai, j'ai regravé un CDR à partir du CDRW. Sans résultat, et pourtant, je distingue la marque de fin de gravure sur la face du CD (environ 60 à 70% ) |
eugene |
jlmic28 |
jlmic28 |
|
eugene |
Je suis certain de la qualité de mon lecteur pour avoir deja gravé du MP3 (20 titres) et cela fonctionne,je peux ecouter sur mon PC. En ce qui concerne mon autre CD (de 82 titres),je me demande si je n'ai pas tout simplement fait une lecture avant gravage avec Nero, et pensant avoir gravé,j'ai formaté "C"..mais alors, pourquoi ai-je une trace de gravure ?? |
dlb |
eugene a écrit: Je suis certain de la qualité de mon lecteur pour avoir deja gravé du MP3 (20 titres) et cela fonctionne,je peux ecouter sur mon PC. En ce qui concerne mon autre CD (de 82 titres),je me demande si je n'ai pas tout simplement fait une lecture avant gravage avec Nero, et pensant avoir gravé,j'ai formaté "C"..mais alors, pourquoi ai-je une trace de gravure ?? Autre question: je ne me revois pas faire un glissé-déposé de 82 titres !!!On est d'accord, il faut bien glissé-déposé chaque titre ?? J'ai du sélectionner tout "my shared folder" d'un seul coup et envoyer la gravure..!!! mais est-ce que Nero pouvait accepter ? Cela m'étonne,et pourtant on ne retire un CD gravé que lorsque on a l'information: gravage effectué avec succès ! Alors, je ne comprends vraiment pas j'ai un nouveau sous-verre avec 82 titres..dur dur Depuis que tu as formatté, as-tu réinstallé Nero??? Tu tourne sur quel OS ?? ___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net |
eugene |
J'ai effectivement réinstallé Néro après mon formatage..obligé !! |
dlb |
Tu es sous WinXP, Win2000, Win98, Linux...??? ___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net |
polgil |
tu es sur que tu as gravé ton cdrw comme un cd ou est-ce que tu l'as utilisé comme un disque dur avec par exemple CDI qui (je crois) est livré avec NERO si c'est le cas il faut réutiliser CDI (ce qui me fait penser à ça c'est ton glissé déposé ___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable. |
eugene |
J'utilise Wind 98 2e édition. |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.362 s
il y a 9 requetes