logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierMP3 gravés sur CD

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MP3 gravés sur CD

eugene

icone posté le 22-10-2003 08:47:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

Salut à toussétoutes,

Devant formater "C" pour cause d'erreurs perso, et ne parvenant pas à utiliser correctement "backup" pour la 1ere fois, j'ai gravé 80 MP3 de "my shared folder" sur un CD (avec Nero)!!
J'voudrais bien les lire mais j'peux point !!
-Dois-je les "transférer" sur "C" ? Si oui, comment ?
-La conversion MP3-Wav ne fonctionne pas à partir de "D" !
Où est l'erreur? Que dois-je faire ? :??:
Merci pour laide..
A+

jlmic28

icone posté le 22-10-2003 10:29:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :coucou: 
pour lire ton cd de mp3 tu inseres ton cd dans le lecteur de ton choix (D par ex) tu vas dans ton poste de travail clic droit sur le lecteur D/explorer et tu dois y voir tout tes mp3
si c'est le cas clic droit dessus et lire avec..... ou bien ouvrir avec....et tu choisis le lecteur de ton choix (windows media player par ex)
pou remettre tes mp3 sur ton dd tu commence de la meme facon que precedament mais au lieu de les lire tu ouvres ton dossier musique et tu glisses tes mp3 dedans

petit rappel du glisser-deposer
tu selectionne tout tes mp3 pour se faire tu vas dans l'onglet edition "selectionner tout" une fois tes mp3 surligner en bleu tu fais un clic gauche dessus en restant appuyer et tu les glissedans le dossier musique que tu as choisis

voili voilou  :sifflote: 

eugene

icone posté le 22-10-2003 18:14:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

Merci pour ta réponse,mais malheureusement,je n'ai pas de résultats !! Par contre, je n'ai pas précisé que j'avais gravé sur un CDRW !! incidence ?? Pour essai, j'ai regravé un CDR à partir du CDRW. Sans résultat, et pourtant, je distingue la marque de fin de gravure sur la face du CD (environ 60 à 70% )
Je crains le pire... :spamafote: 
eugene

eugene

icone posté le 05-11-2003 09:25:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

jlmic28

Tu ne m'as pas donné ton avis sur les précisions que je t'ai indiquées concernant le gravage de mes MP3 que je ne peux écouter ! Bien qu'il y ai trace de gravure sur le CD,je n'entend rien ? Qu'a-t-il pu se passer ?
Merci par avance
eugene

jlmic28

icone posté le 05-11-2003 09:55:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :coucou: 
dsl pour le retard  :spamafote: 
essayes de lire ton cd de mp3 sur un autre pc si tu peux afin de savoir si cela provient de ton lecteur ou d'une configuration quelconque
il serait dommage de partir dans un delire si c'est simplement ton lecteur qui est hs

eugene

icone posté le 05-11-2003 10:56:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

Je suis certain de la qualité de mon lecteur pour avoir deja gravé du MP3 (20 titres) et cela fonctionne,je peux ecouter sur mon PC. En ce qui concerne mon autre CD (de 82 titres),je me demande si je n'ai pas tout simplement fait une lecture avant gravage avec Nero, et pensant avoir gravé,j'ai formaté "C"..mais alors, pourquoi ai-je une trace de gravure ??
Autre question: je ne me revois pas faire un glissé-déposé de 82 titres !!!On est d'accord, il faut bien glissé-déposé chaque titre ?? J'ai du sélectionner tout "my shared folder" d'un seul coup et envoyer la gravure..!!! :sifflote:  mais est-ce que Nero pouvait accepter ? Cela m'étonne,et pourtant on ne retire un CD gravé que lorsque on a l'information: gravage effectué avec succès ! Alors, je ne comprends vraiment pas :'( j'ai un nouveau sous-verre :/ avec 82 titres..dur dur :??:

dlb

icone posté le 05-11-2003 18:49:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

eugene a écrit:
Je suis certain de la qualité de mon lecteur pour avoir deja gravé du MP3 (20 titres) et cela fonctionne,je peux ecouter sur mon PC. En ce qui concerne mon autre CD (de 82 titres),je me demande si je n'ai pas tout simplement fait une lecture avant gravage avec Nero, et pensant avoir gravé,j'ai formaté "C"..mais alors, pourquoi ai-je une trace de gravure ??
Autre question: je ne me revois pas faire un glissé-déposé de 82 titres !!!On est d'accord, il faut bien glissé-déposé chaque titre ?? J'ai du sélectionner tout "my shared folder" d'un seul coup et envoyer la gravure..!!! :sifflote:  mais est-ce que Nero pouvait accepter ? Cela m'étonne,et pourtant on ne retire un CD gravé que lorsque on a l'information: gravage effectué avec succès ! Alors, je ne comprends vraiment pas :'( j'ai un nouveau sous-verre :/ avec 82 titres..dur dur :??:



Depuis que tu as formatté, as-tu réinstallé Nero???

Tu tourne sur quel OS ??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

eugene

icone posté le 05-11-2003 20:51:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

J'ai effectivement réinstallé Néro après mon formatage..obligé !!
Que veux dire "OS" ?
A+

dlb

icone posté le 05-11-2003 20:54:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Tu es sous WinXP, Win2000, Win98, Linux...???

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-11-2003 20:41:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu es sur que tu as gravé ton cdrw comme un cd ou est-ce que tu l'as utilisé comme un disque dur avec par exemple CDI qui (je crois) est livré avec NERO si c'est le cas il faut réutiliser CDI (ce qui me fait penser à ça c'est ton glissé déposé :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

eugene

icone posté le 07-11-2003 23:46:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

J'utilise Wind 98 2e édition.
Je n'ai pas trace de mode CDI avec Nero..!
J'ai vraisemblablement choisi CD Audio pour graver,car je ne fais pas autre chose,je ne m'aventure plus...par manque de compétence  :spamafote: 
Pas simple mon affaire ???

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierMP3 gravés sur CD

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.378 s
il y a 9 requetes