logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercopy controlled

repondre

page : 1

pseudo

sujet : copy controlled

gino73

icone posté le 23-10-2003 09:13:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gino73 profil ) alert message

pour graver des cds avec la mention "copy controlled" merci de m'indiquer un logiciel gratuit pour faire cela.
merci d'avance.

bebar

icone posté le 23-10-2003 09:14:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

EAC s'en sort bien de même que CDex en mode d'extraction paranoïa.
 :jap: 

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

Eric

icone posté le 23-10-2003 10:15:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ah bon ? Moi avec EAC (en mode normal et sans bidouiller) je n'ai pas les pistes qui s'affichent.

Tu dois avoir un bon lecteur CD/DVD, Bebar.

___________________
A+ Eric

Obiwan

icone posté le 11-11-2003 00:30:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Obiwan profil ) alert message

 :coucou: 
j'suis nouveau sur le forum...
Juste une info en passant concernant la conversion MP3 des CD audio Copy Controlled.
J'ai extrait tout l'album "Hail to the Thief" de Radiohead sans aucun problèmes avec le logiciel PlayCenter2 de Creative fourni avec ma carte son.

Bon courage, en espérant qu'ils règlent vite ce problème, car je ne pouvais pas l'écouter sur mon MD... Un comble ! :grr: 

A+

___________________
Tchao

Eric

icone posté le 11-11-2003 03:02:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut,

J'ai également PlayCenter (Sound Blaster Live!).

M'est avis que si tu as réussi à extraire les pistes, c'est plus sûrement dû à ton lecteur physique qu'à ce logiciel... Vu son intérêt.

___________________
A+ Eric

divad

icone posté le 13-11-2003 18:06:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à divad profil ) alert message

Qui a une exlication ?
(a propos des derniers mickey3D et Muse)
Pas de probleme pour les ecouter ces cd dans le PC, pas de probleme pour le ripper. Mais par contre, le fichier WAV est lu incorrectement par mon lecteur (winamp). En fait le défilement du temps est irrégulier, (et la musique aussi par la meme occasion).
Si je compresse ce fichier en MP3, le fichier obtenu a exactement les mêmes symptômes. Et encore pus interessant, cooledit ne reconnait pas le fichier WAV (impossible de l'editer).

 :spamafote:   :spamafote: 

Eric

icone posté le 13-11-2003 19:55:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

divad a écrit:
Mais par contre, le fichier WAV est lu incorrectement par mon lecteur (winamp).


Et par un lecteur "normal" :D , celui de Windows ? Il se passe la même chose ?

___________________
A+ Eric

divad

icone posté le 13-11-2003 20:15:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à divad profil ) alert message

Eric a écrit:


Et par un lecteur "normal" :D , celui de Windows ? Il se passe la même chose ?


Oui, exactement la même chose.

J'en profite pour donner un lien super interessant (en anglais , je m'excuse), qui concerne les différentes protection audio.
http://cdmediaworld.com/hardware/cdrom/cd_protections.shtml
(defiler la page jusqu'à "Commercial Audio CD Protections")
Celle dont je parle est visiblement la protection SAFEAUDIO
http://cdmediaworld.com/hardware/cdrom/cd_protections_safeaudio.shtml
et visiblement, la seule parade qui existe (pour le moment) est la copie analogique.
Pour les autres protections, on y trouve pleins d'infos interessantes, voir capitale :sol:  (comme le coup du marker par exemple)

--- message édité par divad à 13/11/2003 20:18:57 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercopy controlled

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.18 s
il y a 9 requetes