page : 1
|
pseudo |
sujet : comment envoyer de la musique? |
LAZOOT
|
___________________ "a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"
|
chocoler
|
avec msn ou aim tu peux echanger des ficbiers.
sinon cree un server FTP chez toi et demande a ton pote de prendre un client FTP et echangé comme ca
mais je te conseil plutot par MSN c relativement + simple
|
LAZOOT
|
ok mais concrètement comment ça marche sur msn(j'y connais pas grand chose) et surtout est-c'qu'a un moment donné je devrais payer quelque chose? ___________________ "a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"
|
Eric
|
Avec Microsoft, faut toujours payer
Si ce n'est pas financier, c'est au niveau des espions (spyware) présents dans ce type de logiciel. C'est le prix à payer !
Pour avoir un FTP, tu peux aller sur [url]free.fr[/url] et créer ton propre site. ___________________ A+
Eric
|
LAZOOT
|
ok,j'vais allez faire un tour sur free.fr,mais c'est pas un peu compliqué de faire son propre site? je comprend pas ou tres peu le"language". ___________________ "a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"
|
Eric
|
___________________ A+
Eric
|
LAZOOT
|
___________________ "a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"
|
page : 1
|