logo
jeux gratuit

372 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiersoirées

repondre

page : 1

pseudo

sujet : soirées

alane

icone posté le 28-10-2003 09:25:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alane profil ) alert message

bonjour,

Ce week end je pars organisé une soirée dansante j'aimerais pour cela utilisé mon ordos pour utilisé mes chansons enregistré sur mon disque dur. Sachant que j'aurais un ampli de 2x300 watts.
Ma question
quel sont les divers problèmes je puisse observé et si certains problèmes existe quels serait les solution: Dois-je me munir d'une bonne carte son, ai je le risque de grillé ma carte son si mon ampli est plus fort au niveau watts en bref quels sont les risques
Merci de vos réponse alane

Eric

icone posté le 28-10-2003 09:46:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Vérifie l'impédance de tes hauts-parleurs.

___________________
A+ Eric

dlb

icone posté le 28-10-2003 12:14:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

La carte son ne risque rien, mais prévois un lecteur CD traditionelle et des bonnes compilation, un plantage ça peu toujours arrivé (et oui, merci Windows ;) )

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Eric

icone posté le 28-10-2003 13:44:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

dlb a écrit:
un plantage ça peu toujours arrivé (et oui, merci Windows ;) )


Mwaf... Tous les systèmes ont leur plantages. Tout dépend comment on l'utilise.

___________________
A+ Eric

dlb

icone posté le 28-10-2003 15:22:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Pour être sincère, je trouve que XP Pro est stable (chez moi en tout cas). Mais c'est vrai qu'il faut toujours prévoir ses arrières. Faire une soirée avec un ordi c'est super, mais si l'ordi plante, la soirée est fichu  :spamafote: 

--- message édité par dlb à 28/10/2003 15:23:43 ---

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Eric

icone posté le 28-10-2003 15:31:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Moi j'ai déjà fait des programmations musicales pendant plusieurs jours. Il faut bien choisir le logiciel. C'est pas avec Real Player (Ze Usine à gaz) que ça passera bien pendant plusieurs heures).

___________________
A+ Eric

DAVID666

icone posté le 28-10-2003 18:11:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

dlb a écrit:
La carte son ne risque rien, mais prévois un lecteur CD traditionelle et des bonnes compilation, un plantage ça peu toujours arrivé (et oui, merci Windows ;) )


Quelle mauvaise langue ce dlb !!!!

;)

Aucun risque pour ta carte son , le meilleur c'est de regler le niveau de ta sortie sur cette carte en moyen est de plutot se servir de la puissance de l'ampli pour augmenter le son , ca evite de saturer l'entrée de l'ampli est d'avoir ensuite de la distorsion !!!

--- message édité par DAVID666 à 28/10/2003 18:14:17 ---

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-10-2003 02:50:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

apporte des glacon a ton pc sa va le refroidir hihi :sifflote: 

___________________
YA-AH

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiersoirées

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.32 s
il y a 9 requetes