logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierMP3==>MP3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : MP3==>MP3

gotcha_du_26

icone posté le 28-10-2003 21:26:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gotcha_du_26 profil ) alert message

Salut tout le monde,
Je cherche le moyen de convertir des fichiers MP3 de basse qualité en MP3 de meilleur qualité afin de les passer sur mon NetMD: le problème se pose donc au niveau du format où OpenMG Jukebox ne reconait pas tous les formats MP3.
Merci d'avance. :coucou: 

Eric

icone posté le 28-10-2003 22:02:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Tu as essayé en tout décompressant en Wave (par un batch) puis en les recompressant en MP3 ?

Ca devrait le faire.

___________________
A+ Eric

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-10-2003 22:07:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Impossible d'avoir une meilleur qualité.Si tu as encodé un mp3 en basse qualité,tu as perdu cette qualité et tu ne pourra la retrouver.

Voila :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bebar

icone posté le 29-10-2003 09:20:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Un MP3 de mauvaise qualité décompressé en Wave donnera un Wave de mauvaise qualité.

Le MP3 est un format de compression avec pertes (contrairement à Monkeyaudio), il n'y a pas de moyen de récupérer ce qui a été "nettoyé" pour rendre le fichier plus petit.  :spamafote: 

Il faut que tu réencodes en bonne qualité à partir des originaux. :)

--- message édité par bebar à 29/10/2003 09:21:10 ---

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

dlb

icone posté le 29-10-2003 09:38:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

gotcha_du_26 a écrit:
Salut tout le monde,
Je cherche le moyen de convertir des fichiers MP3 de basse qualité en MP3 de meilleur qualité afin de les passer sur mon NetMD: le problème se pose donc au niveau du format où OpenMG Jukebox ne reconait pas tous les formats MP3.
Merci d'avance. :coucou: 


Exacte, open MG ne reconnait pas certain MP3 VBR. La meilleur solution est de les convertir en .wav pour éviter de perdre encore en qualité (surtout que Open MG les convertis en Atrac3 après :o )

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Eric

icone posté le 29-10-2003 10:19:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Heu.. Je crois que vous n'avez pas compris : son lecteur n'accepte pas des MP3 de certains bitrates, sa question n'a rien à voir avec une demande de gain de qualité.

--- message édité par Eric à 29/10/2003 10:21:17 ---

___________________
A+ Eric

bebar

icone posté le 29-10-2003 10:33:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

gotcha_du_26 a écrit:
Salut tout le monde,
Je cherche le moyen de convertir des fichiers MP3 de basse qualité en MP3 de meilleur qualité afin de les passer sur mon NetMD: le problème se pose donc au niveau du format où OpenMG Jukebox ne reconait pas tous les formats MP3.
Merci d'avance. :coucou: 


Eric a écrit:
Heu.. Je crois que vous n'avez pas compris : son lecteur n'accepte pas des MP3 de certains bitrates, sa question n'a rien à voir avec une demande de gain de qualité.



 :bizzare: 

ça saute pas aux yeux...

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

gotcha_du_26

icone posté le 29-10-2003 18:23:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gotcha_du_26 profil ) alert message

Effectivement je cherche à mettre des fichiers MP3 sur MD. Pour la qualité ce n'est qu'un walkman pas un studio. Mais je vais essayer avec CDex pour les mettre en Wav puis re MP3 :bizzare: 

gotcha_du_26

icone posté le 29-10-2003 18:48:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gotcha_du_26 profil ) alert message

Le logiciel CDex ne marche pas il me dit qu'il manque un fichier du nom de wmaudsdk.dll :-( Y a t'il un autre logiciel capable d'encoder en Wav?

Eric

icone posté le 29-10-2003 19:50:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Essaye EAC ou ton logiciel de gravure (bcp le font).

___________________
A+ Eric

gotcha_du_26

icone posté le 29-10-2003 20:34:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gotcha_du_26 profil ) alert message

Tu aurais un mode d'emploi pour eac? :rofl: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierMP3==>MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.372 s
il y a 9 requetes