page : 1
|
pseudo |
sujet : envoyer des sons sur MSN messenger |
LAZOOT
|
j'essaye depuis tout a l'heure d'envoyer des sons sur msn messenger mais ça marche po!
leur format est wav et ils sont hyper lourd (38,8 Mo)
J'arrive pas a les compresser ni a les changer en mp3
(cdex 1.50).En fait les sons que j'veux envoyer ne sortent pas d'un cd,c'est moi qui les ai rentré sur mon ordi depuis mon MD
Comment j'peut faire pour les envoyer a mon pote sur messenger! ___________________ "a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"
|
dlb
|
C'est un fichier .wav, et tu n'arrive pas à le compresser??? Tu as enregistré avec quel logiciel??
|
LAZOOT
|
en le compressant ça donne 36,1 Mo(donc c'est un peu bidon)
et je l'ai enregistré depuis le magnetophone de windows,ce qui est bizarre c'est que quand je l'ai envoyé a mon pote ça avait l'air de marcher(même si il etais tres lourd!)et a la fin du telechargement ça a foiré en disant qu'une erreur etais survenue;voilà! ___________________ "a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"
|
dlb
|
|
LAZOOT
|
en wav>mpeg,et ça fait rien!
il le compresse soit disant et quand je regarde dans
"ma musique" ça a rien changé! ___________________ "a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
on voit pas grand chose avec ta couleur ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dlb
|
LAZOOT a écrit: en wav>mpeg,et ça fait rien!
il le compresse soit disant et quand je regarde dans
"ma musique" ça a rien changé!
Va dans option>>configuration et vérifie que l'encodeur sélectionné est bien "Lame MP3 Encoder..."
|
page : 1
|