logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierenvoyer des sons sur MSN messenger

repondre

page : 1

pseudo

sujet : envoyer des sons sur MSN messenger

LAZOOT

icone posté le 01-11-2003 20:33:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à LAZOOT site perso profil ) alert message

 :coucou:  j'essaye depuis tout a l'heure d'envoyer des sons sur msn messenger mais ça marche po!
leur format est wav et ils sont hyper lourd (38,8 Mo)
J'arrive pas a les compresser ni a les changer en mp3
(cdex 1.50).En fait les sons que j'veux envoyer ne sortent pas d'un cd,c'est moi qui les ai rentré sur mon ordi depuis mon MD
Comment j'peut faire pour les envoyer a mon pote sur messenger!

___________________
"a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"

dlb

icone posté le 02-11-2003 08:33:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

C'est un fichier .wav, et tu n'arrive pas à le compresser??? :??: Tu as enregistré avec quel logiciel??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

LAZOOT

icone posté le 02-11-2003 16:16:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LAZOOT site perso profil ) alert message

en le compressant ça donne 36,1 Mo(donc c'est un peu bidon)
et je l'ai enregistré depuis le magnetophone de windows,ce qui est bizarre c'est que quand je l'ai envoyé a mon pote ça avait l'air de marcher(même si il etais tres lourd!)et a la fin du telechargement ça a foiré en disant qu'une erreur etais survenue;voilà!

___________________
"a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"

dlb

icone posté le 02-11-2003 16:20:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

en le compressant ça donne 36,1 Mo(donc c'est un peu bidon)  :wow:   :wow:   :wow:   :bizzare: 

Tu le compresse en MP3, tu es sur?? Vérifie un peu la config de CDex.

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

LAZOOT

icone posté le 02-11-2003 16:27:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LAZOOT site perso profil ) alert message

en wav>mpeg,et ça fait rien!
il le compresse soit disant et quand je regarde dans
"ma musique" ça a rien changé!

___________________
"a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-11-2003 16:57:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

dlb a écrit:
en le compressant ça donne 36,1 Mo(donc c'est un peu bidon)  :wow:   :wow:   :wow:   :bizzare: 

Tu le compresse en MP3, tu es sur?? Vérifie un peu la config de CDex.
on voit pas grand chose avec ta couleur  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

dlb

icone posté le 02-11-2003 18:56:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

LAZOOT a écrit:
en wav>mpeg,et ça fait rien!
il le compresse soit disant et quand je regarde dans
"ma musique" ça a rien changé!


Va dans option>>configuration et vérifie que l'encodeur sélectionné est bien "Lame MP3 Encoder..."

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierenvoyer des sons sur MSN messenger

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.375 s
il y a 9 requetes