logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierFichiers .APE et cue C'est quoi ce truc ??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Fichiers .APE et cue C'est quoi ce truc ??

ZboubZ

icone posté le 03-11-2003 02:09:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ZboubZ profil ) alert message

Bonjour à tous

J'aimerais enfin réussir à découper un fichier ape sensé être un peu de douce musique.
Ce fichier est fourni avec un .cue.
Le .ape correspond à l'album entier.

J'ai pris connaissances des post précédents (cue+mp3)et voudrais savoir d'une,
quel est le logiciel qui permet d'arriver à ce résultat ?

de deux,
Est ce qu'un logiciel type IsoBuster fonctionne pour splitter ces fichier? J'ai pas envie de le graver

de trois,
Ok y'a l'album entier, ok y'a pas de coupure. Mais quand même je trouve ce format un peu lourd. non ???

Merci pour vos réponses

ZboubZ

icone posté le 04-11-2003 20:42:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ZboubZ profil ) alert message

Re bonjour à tous

Alors personne répond ??!!? C'est pas une colle pourtant

Sans déconner, plusieurs personnes ont lu mon post, c'est qu'il intéresse du monde. J'ai cherché de mon coté, et voila ce que j'ai trouvé.

Les fichiers .ape sont généré par Monkey's Audio, un freeware.

Apparemment l'intéret de ce format est une qualité irréprochable. Je ne suis pas un puriste, mais je pense qu'il faut vraiment avoir une bonne oreille pour capter la différence. Mais bon.

Avec ce soft, il est possible de compresser et de décompresser, ça marche dans les deux sens. Le fichier .cue qui va avec contient d'après ce que j'ai capté les infos concernant les tracks. Si la compression a été bien faite.

Toujours est il que, soit je suis vraiment naze car j'ai toujours pas réussi a séparer ce fichier en plusieurs pistes, soit le mec qui a fait la compression du fichier que j'ai était naze.

Je préfère me remettre en question car tout de même, j'ai réussi à faire apparaitre les pistes en .wav, avec les numéros et titres des chansons de l'album. Le problème, c'est qu'elles font 1Ko, c'est à dire rien.
Je sais je suis pas doué, mais je ne fais pas que cela, si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool.

Merci d'avance et bonne journée à vous.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierFichiers .APE et cue C'est quoi ce truc ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.412 s
il y a 9 requetes