logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercherche bonne volonté

repondre

page : 1

pseudo

sujet : cherche bonne volonté

isa86

icone posté le 04-11-2003 22:47:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à isa86 profil ) alert message

Bonjour,
Je cherche une personne aimable et douée qui pourrait, moyennant finances évidement, me faire un CD à partir d'une cassette audio...
Siouplait....

isa86

icone posté le 04-11-2003 22:47:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa86 profil ) alert message

Bonjour,
Je cherche une personne aimable et douée qui pourrait, moyennant finances évidement, me faire un CD à partir d'une cassette audio...
Siouplait....

LAZOOT

icone posté le 04-11-2003 23:02:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LAZOOT site perso profil ) alert message

 :coucou:  isa tu pourrais même le faire toi même tu sais,
t'a un ordi? :)

___________________
"a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"

isa86

icone posté le 05-11-2003 12:57:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa86 profil ) alert message

Ben oui mais ça me gave un peu de tirer un cable de la chaine au PC et de télécharger un logiciel...

LAZOOT

icone posté le 05-11-2003 14:02:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LAZOOT site perso profil ) alert message

tout est est expliqué ici http://www.sebsite.org/article.php3?id_article=39
tu remplace simplement le md part un baladeur cassette..

--- message édité par Fabien à 05/11/2003 14:04:03 ---

___________________
"a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"

isa86

icone posté le 05-11-2003 20:04:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa86 profil ) alert message

Pffffffffffff............Bon, d'accord, je vais essayer.........
Merci les gars !

LAZOOT

icone posté le 05-11-2003 20:18:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LAZOOT site perso profil ) alert message

je t'assure que tout est expliqué le plus simplement possible;
maintenant si tu galère trop contacte moi par e-mail et je te ferais ton cd(ça ne me derange pas) :coucou: 

___________________
"a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"

isa86

icone posté le 06-11-2003 19:17:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa86 profil ) alert message

Bon, je ne vais pas faire la gourdasse moyenne, je vais essayer...Merci encore pour ta propo, si je galère trop je te contacterai...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercherche bonne volonté

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.1 s
il y a 9 requetes