logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossieralbum complet en un seul morceau: est-ce séparable?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : album complet en un seul morceau: est-ce séparable?

senatortib

icone posté le 06-11-2003 14:33:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à senatortib profil ) alert message

:D Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

J'ai un problème pour faire passer mes albums téléchargés sur emule car tous les morceaux sont regroupés en un seul morceau, et j'aimerais séparer les différentes chansons au niveau des blancs. Est-ce possible? :??:

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-11-2003 14:58:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

senatortib

icone posté le 06-11-2003 15:53:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à senatortib profil ) alert message

Merci pour ta réponse, c'était du rapide!!
 :bravo: 

senatortib

icone posté le 06-11-2003 17:55:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à senatortib profil ) alert message

"unsupported format" s'affiche à chaque fois que j'essaie d'ouvrir mon fichier audio dans Sound Forge!!!
C'est dû à quoi?

jlmic28

icone posté le 06-11-2003 18:02:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  ben ca veut dire que le format n'est pas pris en charge par le logiciel
au fait !!!!!! c'est quoi comme format ?

senatortib

icone posté le 06-11-2003 18:38:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à senatortib profil ) alert message

ben, c'est du MP3!!!
Ca marche pour certains téléchargements et pas pour d'autres...c'est surprenant.
Merci qd même, j'ai réussi à faire deux albums!!

jlmic28

icone posté le 06-11-2003 19:39:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

as tu pensé a decompressé tes albums si il le sont bien-sûr  :bizzare: 
car beaucoup d'albums sont compressés en rar ace ou zip sur la mule

senatortib

icone posté le 07-11-2003 23:09:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à senatortib profil ) alert message

oui, c'est fait.
Ca doit venir d'un format qui n'est pas reconnu par le programme

phipat

icone posté le 17-11-2003 11:50:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à phipat profil ) alert message

merci pour la réponse.sympa.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-11-2003 18:52:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour tu peux essayer mp3directcut ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zefish

icone posté le 18-11-2003 21:53:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zefish profil ) alert message

Tu peux aussi essayer Wavelab qui te permet d'extraire une zone temporelle d'un cd et d'en faire ce que tu veux après, wav mp3, etc....sauf des wma (windows audio)

___________________
zefish

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossieralbum complet en un seul morceau: est-ce séparable?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.287 s
il y a 9 requetes