logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierLes doutes d'un débutant

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Les doutes d'un débutant

gromatou70

icone posté le 08-11-2003 23:33:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gromatou70 profil ) alert message

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il me suffit de graver mes morceaux mp3 en choisissant "CD Audio" pour être sur qu'ils seront lus par mon vieux lecteur CD , dont je ne pense pas qu'il soit compatible mp3.

Merci d'avance

pat49

icone posté le 08-11-2003 23:37:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tout dépend de l'âge de ton lecteur !



pour te donner une idée , ma chaine a 8 ans et je n'arrive pas forcément à lire tous les cd-r que je grave pourtant en 4X !

par contre , pas de problème sur mon autoradio pionner de l'an dernier !



en conclusion : essaye !  :sifflote: 

gromatou70

icone posté le 08-11-2003 23:44:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gromatou70 profil ) alert message

Merci, Pat. Pour info, je lis les cd-r lorsque je fais une copie directe d'un cd. Qu'en penses tu ?

Dans le doute, je dois donc faire attention à la vitesse d'écriture, c'est çà ?

pat49

icone posté le 09-11-2003 07:20:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

essaie dans un premier temps avec 1 seul CD-R que tu graveras en 4X !

puis mets en lecture et écoutes si cela fonctionne !

gromatou70

icone posté le 09-11-2003 10:41:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gromatou70 profil ) alert message

OK merci, Pat
@+

Sysotb

icone posté le 09-11-2003 19:41:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sysotb profil ) alert message

Je grave des CD pour pas mal de monde (dont certains avec de véritables antiquités pour lire les CD) et j'en suis resté à 12X en vitesse d'écriture. Ca devrait passer à peu près partout.

pat49

icone posté le 10-11-2003 05:45:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

je maintiens 4X !!!

ma chaine n'accepte pas au dessus !!!

et ce n'est pas pour le temps supplémentaire que va prendre la gravure ..................... :sifflote: 

jlmic28

icone posté le 10-11-2003 09:55:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Sysotb a écrit:
Je grave des CD pour pas mal de monde (dont certains avec de véritables antiquités pour lire les CD) et j'en suis resté à 12X en vitesse d'écriture. Ca devrait passer à peu près partout.

 :bizzare:  c'est interdit par la loi et passible de 2 ans de prison

Eric

icone posté le 10-11-2003 10:25:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Pas sûr : s'il fait des copies de sauvegardes des CD de ses amis et pour ses amis... Mais de toute façon le prêt n'est pas autorisé.

___________________
A+ Eric

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierLes doutes d'un débutant

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.301 s
il y a 9 requetes