page : 1
|
pseudo |
sujet : Les doutes d'un débutant |
gromatou70
|
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il me suffit de graver mes morceaux mp3 en choisissant "CD Audio" pour être sur qu'ils seront lus par mon vieux lecteur CD , dont je ne pense pas qu'il soit compatible mp3.
Merci d'avance |
pat49
|
tout dépend de l'âge de ton lecteur !
pour te donner une idée , ma chaine a 8 ans et je n'arrive pas forcément à lire tous les cd-r que je grave pourtant en 4X !
par contre , pas de problème sur mon autoradio pionner de l'an dernier !
en conclusion : essaye ! |
gromatou70
|
Merci, Pat. Pour info, je lis les cd-r lorsque je fais une copie directe d'un cd. Qu'en penses tu ?
Dans le doute, je dois donc faire attention à la vitesse d'écriture, c'est çà ? |
pat49
|
essaie dans un premier temps avec 1 seul CD-R que tu graveras en 4X !
puis mets en lecture et écoutes si cela fonctionne ! |
gromatou70
|
|
Sysotb
|
Je grave des CD pour pas mal de monde (dont certains avec de véritables antiquités pour lire les CD) et j'en suis resté à 12X en vitesse d'écriture. Ca devrait passer à peu près partout. |
pat49
|
je maintiens 4X !!!
ma chaine n'accepte pas au dessus !!!
et ce n'est pas pour le temps supplémentaire que va prendre la gravure ..................... |
jlmic28
|
Sysotb a écrit: Je grave des CD pour pas mal de monde (dont certains avec de véritables antiquités pour lire les CD) et j'en suis resté à 12X en vitesse d'écriture. Ca devrait passer à peu près partout.
c'est interdit par la loi et passible de 2 ans de prison |
Eric
|
Pas sûr : s'il fait des copies de sauvegardes des CD de ses amis et pour ses amis... Mais de toute façon le prêt n'est pas autorisé. ___________________ A+
Eric
|
page : 1
|