logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierpb pour graver mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb pour graver mp3

snoopy

icone posté le 10-11-2003 17:06:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à snoopy profil ) alert message

salut,
j'ai néro 6 et je voudrais graver des mp3 que j'ai sur mon ordi, malheureusement qd je grave ses mp3, la gravure s'arrête à 2% et me flambe un cd. Mon graveur fonctionne puisque je l'ai testé sur une autre machine et que j'ai pu gravé les mp3 situés dans cette même machine. Qq'1 a t il déjà rencontré ce pb ? merci

Hanaha

icone posté le 17-11-2003 22:56:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Hanaha site perso profil ) alert message

es-tu sûr que tes fichiers MP3 soit tous bon ? Car il m'est deja arrivé de planté des gravures a cause de fichiers MP3 défectueux qui ne passaient pas et donc stoppaient net la gravure.
Regarde au moment du plantage quel est le nom du fichier qu'il est en train de graver, puis vire le de ta compilation et réésaye de graver. Et si tu soupsonne que plusieurs fichiers soient défectueux, prends un cd audio, compresse le toi meme en mp3, puis essaie de regraver ces mp3 sur un cd comme t'essaies de le faire actuellement. Mais bon, fait ca avec un réinscriptible sinon t'as pas fini de cramer des CD !!!

___________________
Hanaha !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierpb pour graver mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.279 s
il y a 9 requetes