logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossieroù trouver des sonneries et Logos ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : où trouver des sonneries et Logos ???

kaïne

icone posté le 10-11-2003 20:34:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kaïne profil ) alert message

Bonjour ! j' aimerais savoir si quelqu'un sai où je pourais télécherger des Sonneries et des Logos gratuitement !!!! (  :non:  Sens Apeller un numero payant et autre chose payants )
merci d'avance !! ça me ferai bien plaisir qu'on me donne des tuyaux ! merci  :bravo: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-11-2003 20:46:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

http://forummp3.sonnerie.net

ben les sonneries sont gratuites, c'est juste l'apelle qui est payant  :sifflote: 

--- message édité par Fabien à 10/11/2003 20:47:33 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Eric

icone posté le 11-11-2003 03:05:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Fabien a écrit:
ben les sonneries sont gratuites, c'est juste l'apelle qui est payant  :sifflote: 


 :lol: 
On m'a appellé la semaine dernière (sur mon fixe) pour me dire que j'avais gagné un portable à 300 euros.
Manque de pot, il fallait souscrire à un abonnement de 2 ans (Bouygues, je crois).

C'est ça les cadeaux et la gratuité dans la téléphonie ! Plus c'est gratuit, plus tu payes.

___________________
A+ Eric

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossieroù trouver des sonneries et Logos ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.135 s
il y a 9 requetes