logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierExtraire les plages audios des jeux vidéos ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Extraire les plages audios des jeux vidéos ???

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 11-11-2003 09:48:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Je suppose que ce sujet a déjà été abordé mais j'ai pas vu où !
Alors je me risque... on verra bien si je me fais disputer :spamafote:  !Le jeux vidéos contiennent souvent des musiques entières et géniales comme Silent Hill ou GTA Vice City ! :bravo: 
Ces fichiers apparaissent sur le PC avec l'extension VB !
Comment peut on lire ces fichiers sur un PC et éventuellement les convertir en Mp3 ???? :??: :??:

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 17-11-2003 21:20:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

Il faut avoir le programme :ALL TIPS EXTRACT
avec ca tu peux sortire tous ce que tu veux depuis les disque fichier compresser ...
 :arme: 

___________________
Kimahri Ronsos

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 18-11-2003 17:13:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Je te remercie du tuyau ! :jap: 
J'ai trouvé une combine... sur le forum ! :lol: 
Et çà marche pas mal. J'enregistre avec Nero Wave Editor directement le son de l'ampli sur le PC et je coupe là où il faut les morceaux de musique... qui sont en .Wav et je peux ensuite les graver et les lire partout !
CQFD  :bravo: 
Super ce forum on trouve tout et c'est sérieux !
Encore merci !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierExtraire les plages audios des jeux vidéos ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.312 s
il y a 9 requetes