page : 1
|
pseudo |
sujet : Real to wav ! |
NonoMacFly
|
Je n'arrive pas à charger le plug-in pour convertir un fichier real (.rmj) en wav avec Winamp.
Le lien dans le tutoriel est mort...
Merci pour le coup de main.
A bientôt.
Nono. |
polgil moi j'aime les boxer
|
bonsoir, si tu n'y arrive pas avec winamp
essaye avec WISECROFT RIPPER ça doit marcher ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
figuigy
|
___________________ abdel
|
NonoMacFly
|
Merci les gars pour le tuyau, je ne connaissais pas. Mais le problème est que Wisecroft Ripper ne reconnait pas les fichiers " .rmj ", qui sont pourtant des fichiers RealPlayer.
A suivre... |
ab
|
les gars jai un bleme !! quand jessayes de convertir un real en wav avec winamp , winamp converir la bande pendant 4 sec et puis ca sarretes a chaque fois !! et jai bien sur instale le plugin kil fallait !! kel kun sait como fer ou alors connais un autre bon programe pr la conversion wav to ram ?? merci ___________________ korcar
|
NonoMacFly
|
Bon, j'ai trouvé un moyen de passer les fichiers RealOne (rmj) en MP3, de façon indirecte. J'ai tout simplement gravé les morceaux avec le soft intégré de gravure de RealOne. Ensuite , comme tout le monde l'aura deviné, il suffit d'encoder les morceaux du CD en MP3 au bitrate voulu.
CQFD
Méthode valable pour tous les fichiers Real.
Nono.
--- message édité par NonoMacFly à 19/11/2003 10:06:40 --- |
page : 1
|