logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierReal to wav !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Real to wav !

NonoMacFly

icone posté le 13-11-2003 16:18:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à NonoMacFly profil ) alert message

Je n'arrive pas à charger le plug-in pour convertir un fichier real (.rmj) en wav avec Winamp.
Le lien dans le tutoriel est mort...

Merci pour le coup de main.

A bientôt.

Nono.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-11-2003 21:20:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir, si tu n'y arrive pas avec winamp
essaye avec WISECROFT RIPPER ça doit marcher ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

figuigy

icone posté le 13-11-2003 21:58:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à figuigy profil ) alert message

j'allais te conseiller la meme chose  :coucou:   :coucou: 
wisecroft ripper !
c en anglais mais bon tu comprendra c'est assez simple :rofl: 
a+

___________________
abdel

NonoMacFly

icone posté le 13-11-2003 23:30:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NonoMacFly profil ) alert message

:D

Merci les gars pour le tuyau, je ne connaissais pas. Mais le problème est que Wisecroft Ripper ne reconnait pas les fichiers " .rmj ", qui sont pourtant des fichiers RealPlayer.

A suivre...

ab

icone posté le 18-11-2003 15:57:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ab profil ) alert message

les gars jai un bleme !! quand jessayes de convertir un real en wav avec winamp , winamp converir la bande pendant 4 sec et puis ca sarretes a chaque fois !! et jai bien sur instale le plugin kil fallait !! kel kun sait como fer ou alors connais un autre bon programe pr la conversion wav to ram ?? merci

___________________
korcar

NonoMacFly

icone posté le 19-11-2003 10:05:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NonoMacFly profil ) alert message

Bon, j'ai trouvé un moyen de passer les fichiers RealOne (rmj) en MP3, de façon indirecte. J'ai tout simplement gravé les morceaux avec le soft intégré de gravure de RealOne. Ensuite , comme tout le monde l'aura deviné, il suffit d'encoder les morceaux du CD en MP3 au bitrate voulu.
 :jap:  CQFD

Méthode valable pour tous les fichiers Real.

 :coucou:  Nono.

--- message édité par NonoMacFly à 19/11/2003 10:06:40 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierReal to wav !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.216 s
il y a 9 requetes