logo
jeux gratuit

1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierape

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ape

samsuffit

icone posté le 14-11-2003 13:20:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à samsuffit profil ) alert message

Bonjour.

j'ai téléchargé un fichier avec l'extention . ape

pourriez vous me dire a quoi cela correspond ?

merci

Eric

icone posté le 14-11-2003 13:31:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

C'est un fichier son (non destrutif, donc de bonne qualité) que tu peux lire avec le logiciel foobar.

___________________
A+ Eric

samsuffit

icone posté le 14-11-2003 13:40:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à samsuffit profil ) alert message

et bien merci pour cette réponse express :bravo: 

il me reste plus que à trouver ce programme, dont je n'avais jamais entendu parler, je suis plutôt novice en la matière.

Pourrais-je, par la suite convertir le fichier, de manière à ce qu'il soit en mp3.

Merci encore

Eric

icone posté le 14-11-2003 14:15:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message
___________________
A+ Eric

samsuffit

icone posté le 14-11-2003 14:49:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à samsuffit profil ) alert message

décidemment, Eric, je te fait bosser :sol: 

le lien semble HS. j'ai tout de même lu qu'il fallait utiliser MonkeyAudio pour faire la conversion.

Seulement j'ai pas réussi à trouver ce programme.

Eric

icone posté le 14-11-2003 16:21:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message
___________________
A+ Eric

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierape

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.125 s
il y a 9 requetes