page : 1
|
pseudo |
sujet : je vais me taper une crise de nerfs! [graver un CD MP3] |
||ohy||
|
j'ai un lecteur CD, CD-mp3,et mon bonheur absolu serait de pouvoir graver tous mes MP3 dans un seul CD et pouvoir tranquillement les écouter. mais je ne peux pas graver plusieurs CD sur mon disque!!! dès qu'il y a plus de 20 chansons,nero me dit kil n'y a pas assez de place! c'est qd même des mp3, en principe je devrais pouvoir mettre 5, 6 CD non?
Comment dois-je faire?
je dois être vraiment trop bête |
(dlb: édition du message et du titre) --- message édité par dlb à 16/11/2003 19:56:04 --- |
dlb
|
Pour faire un CD MP3, il ne faut pas prendre l'option de nero "créer un CD Audio", mais plutot "créer un CD MP3" ou "créer un CD de données"
|
||ohy||
|
oh merci merci, je vais essayer de suivre tes conseils, si j'y arrive, tu seras trop mon sauveur vu ke ça fait depuis au moins 5 h ke jessaye de comprendre pourquoi. |
||ohy||
|
excusez mon ignorance mais dans mon nero il n'y a pas de fonction "creer un CD mp3" ni un "CD de données", faut-il que je telecharge un autre nero plus recent ou un truc du genre pour qu'elles y soient?
merci d'avance |
dlb
|
Dis-moi, quel choix as-tu?? CD ISO?? CD EXTRA??....
Et surtout, quelle version de Nero as-tu??
--- message édité par dlb à 16/11/2003 21:08:24 ---
|
||ohy||
|
jai les options CD-ROM (ISO)
CD-ROM (audio)
CD-ROM (mode mixte)
CD-ROM (ISO/UDF)
CD-ROM(UDF)
CD-ROM (hybride)
la version de mon nero c'est 4.0.9.1 (c'est ce qu'il y a ecrit en tout cas...=p |
dlb
|
Normalement, si tu choisi CD ISO, ça devrait fonctionner
PS: Une petite MAJ de nero serai quand même la bienvenue
|
||ohy||
|
ahhhhh, j'y suis arrivée, c'est trop bien, merci beaucoup, franchement c cool!! |
dlb
|
[citation][nom]||ohy||[/nom]:D ahhhhh, j'y suis arrivée, c'est trop bien, merci beaucoup, franchement c cool!![/citation]
A ton service et à bientot
|
page : 1
|