logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierpb d'ouverture d'un zip contenant des mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb d'ouverture d'un zip contenant des mp3

neonico

icone posté le 17-11-2003 17:21:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à neonico profil ) alert message

Salut tout le monde,
je me suis telecharge un petit dossier contenant des mp3... et pas moyen de le dézipper!! Quand j'ouvre mon zip, je vois bien tous mes mp3 mais quand il s'agit de les dezipper, pas moyen!! Le dossier appara^t mais sans mp3 dedans avec en prime le message d'erreur suivant dans la fenetre "message diagnostic":"pas de fichier à extraire". Qqu'un aurait il une idee de ce qui se passe?
D'avance merci pour les eventuels renseignements.


NIco.

dlb

icone posté le 17-11-2003 18:49:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Quel logiciel utilise-tu??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-11-2003 18:49:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bonjour

peut etre un probleme sur le fichier Zippé, essayes de réparer le fichier grace à winrar ou winzip avec un peu de chance tu pourras peut etre récupérer la plus grande partie des mp3 sur le fichier répéré bonne chance ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jlmic28

icone posté le 17-11-2003 19:44:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

neonico a écrit:
Salut tout le monde,
je me suis telecharge un petit dossier contenant des mp3... et pas moyen de le dézipper!! Quand j'ouvre mon zip, je vois bien tous mes mp3 mais quand il s'agit de les dezipper, pas moyen!! Le dossier appara^t mais sans mp3 dedans avec en prime le message d'erreur suivant dans la fenetre "message diagnostic":"pas de fichier à extraire". Qqu'un aurait il une idee de ce qui se passe?
D'avance merci pour les eventuels renseignements.




NIco.

cela provient tout simplement du fait que tu n'utilises pas le bon log pour extraire tes fichiers  :spamafote: 
pour les .rar utilises winrar
pour les .ace utilises winace
pour les .zip utilises winzip
et oui :D cela arrive avec certain fichiers (mais pas tous)

neonico

icone posté le 17-11-2003 22:39:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à neonico profil ) alert message

tout d'abord, merci pour vos réponses...
...alors le dossier zippé est un .rar et je le dézippe avec winrar. Donc voilà voilà... ensuite, un parmi vous me propose de réparer le dossier avec le soft, en l'occurence ici winrar... mais pouvez vous me donner qques tips pour "comment le réparer?"
D'avance, merci.
Nico

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-11-2003 11:44:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Alors dans WINRAR 3.2 dans commande je demande réparer le fichier, ensuite tu te laisses conduire en validant s'il te pose des questions ensuite tu récuperera un fichier du style:
Fixed.(ancien nom du fichier).rar et là tu l'ouvres et s'il y avaient des fichiers mauvais il va te le dire au moment de la décompression mais il va quand même te les proposer. A toi de voir ensuite ce que tu veux en faire (en principe poubelle) ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierpb d'ouverture d'un zip contenant des mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.403 s
il y a 9 requetes