page : 1
|
pseudo |
sujet : FORMAT BWI |
zipé
|
BJR TOUT LE MONDE
QUI CONNAIT LE FORMAT BWI ? AVEC QUOI ON PEUT LE LIRE ET PEUT ON LE CONVERTIR EN MP3 ?
MERCI ___________________ A+ Zipé...
|
dlb
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Bonjour
BWI extension de fichier image blindwrite normalement tu dois avoir d'autres fichier qui accompagne et a priori c'est une image qui se grave par blindwrite surtout si elle comporte des trucs bizzares genre protection j'ai regardé mais isobuster 1.4 ne permet pas d'ouvrir ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
pat49
|
|
zipé
|
___________________ A+ Zipé...
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bon, alors j'ai fait une manip et je peux te dire que tu peux ouvrir ton fichier avec isobuster 1.4 ou 1.5 et que donc tu peux récupérer tes fichiers. Attention Daemon est assez souvent utilisé pour faire une copie de CD présentant une particularité . Si c'est le cas tu ne récupéreras pas ça
bonne récup ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
zipé
|
polgil a écrit: bon, alors j'ai fait une manip et je peux te dire que tu peux ouvrir ton fichier avec isobuster 1.4 ou 1.5 et que donc tu peux récupérer tes fichiers. Attention Daemon est assez souvent utilisé pour faire une copie de CD présentant une particularité . Si c'est le cas tu ne récupéreras pas ça
bonne récup ___________________ A+ Zipé...
|
page : 1
|