logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierFORMAT BWI

repondre

page : 1

pseudo

sujet : FORMAT BWI

zipé

icone posté le 18-11-2003 13:44:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

BJR TOUT LE MONDE
QUI CONNAIT LE FORMAT BWI ? AVEC QUOI ON PEUT LE LIRE ET PEUT ON LE CONVERTIR EN MP3 ?
MERCI

___________________
A+ Zipé...

dlb

icone posté le 18-11-2003 19:33:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Le format BWI  :wow: 
Je ne le connai pas celui là, es-tu certain que c'est du son???  :sifflote: 

PS: évite d'écrire tes messages en majuscule la prochaine fois (Majuscule=agression ou hurlement)  :jap: 

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-11-2003 22:50:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bonjour
BWI extension de fichier image blindwrite normalement tu dois avoir d'autres fichier qui accompagne et a priori c'est une image qui se grave par blindwrite surtout si elle comporte des trucs bizzares genre protection j'ai regardé mais isobuster 1.4 ne permet pas d'ouvrir :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

pat49

icone posté le 19-11-2003 08:27:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

recherche google ....................


10 secondes .................................


et voilà !!!



http://www.emule-france.com/article.php?id_article=17

zipé

icone posté le 19-11-2003 13:30:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

Bonjour à vous  :coucou: 

tout d'abord merci pr vos réponses :D
effectivement c'est bien une image (désolé !)
j'ai pu la lire avec Daemon Tools mais existe t-il un moyen d'extraire les morceaux pour les convertir dans un format audio ?

PS : désolé pour le msg en majuscule je ne savais pas  :spamafote: 

___________________
A+ Zipé...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-11-2003 20:52:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon, alors j'ai fait une manip et je peux te dire que tu peux ouvrir ton fichier avec isobuster 1.4 ou 1.5 et que donc tu peux récupérer tes fichiers. Attention Daemon est assez souvent utilisé pour faire une copie de CD présentant une particularité :D . Si c'est le cas tu ne récupéreras pas ça ;)

bonne récup

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zipé

icone posté le 19-11-2003 21:33:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

polgil a écrit:
bon, alors j'ai fait une manip et je peux te dire que tu peux ouvrir ton fichier avec isobuster 1.4 ou 1.5 et que donc tu peux récupérer tes fichiers. Attention Daemon est assez souvent utilisé pour faire une copie de CD présentant une particularité :D . Si c'est le cas tu ne récupéreras pas ça ;)

bonne récup


:D merci pour ta réponse  :bravo:   :bravo: 
A+  :coucou: 

___________________
A+ Zipé...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierFORMAT BWI

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.167 s
il y a 9 requetes