page : 1
|
pseudo |
sujet : fichier wma |
xatan
|
slt
comment graver des fichiers(qui sont en wma)pour qu'ils sachent passer sur tout cd de salon svp
je vs pose cette question ,qui peut vs paraitre idiote, mais comme je ne suis pas tres calé en informatique ca m'aiderais
merci d'avance |
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour,
une question n'est jamais idiote surtout quand on débute, normalement c'est simple du demande a ton logiciel de te graver un CD AUDIO tu désignes tes fichiers wma, tu graves (pas trop vite certain lecteur n'aime pas les cd gravés en haute vitesse) et ensuite tu lis tu as un superbe!! cd a lire sur toute bonne chaine ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
xatan
|
merci de cette reponse
je grave avec nero et j'avais oublier de vous demander si ca ne posais pas de probleme si ds la selection il y avait des fichiers wma et mp3 |
|
A priori pas NERO converti les mp3 à la volée, bonne gravure ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
xatan
|
ca a ete sans prob
merci de tes lumieres polgil |
laure
|
bonjour a tous
je voudrais savoir si qu'on telecharge de la music en fichiers wma on peut les lire avec n'importe quelles mini-chaînes
merci |
|
Non, il faut que tu les regraves en CD-AUDIO si tu fais un cd iso (données) c'est pas bon ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
laure
|
|
page : 1
|