logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierfichier wma

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier wma

xatan

icone posté le 18-11-2003 14:37:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à xatan profil ) alert message

slt  :coucou: 
comment graver des fichiers(qui sont en wma)pour qu'ils sachent passer sur tout cd de salon svp :??:
je vs pose cette question ,qui peut vs paraitre idiote, mais comme je ne suis pas tres calé en informatique ca m'aiderais
merci d'avance

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-11-2003 14:48:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

une question n'est jamais idiote surtout quand on débute, normalement c'est simple du demande a ton logiciel de te graver un CD AUDIO tu désignes tes fichiers wma, tu graves (pas trop vite certain lecteur n'aime pas les cd gravés en haute vitesse) et ensuite tu lis tu as un superbe!! cd a lire sur toute bonne chaine ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

xatan

icone posté le 18-11-2003 17:09:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xatan profil ) alert message

 :rofl:  merci de cette reponse
je grave avec nero et j'avais oublier de vous demander si ca ne posais pas de probleme si ds la selection il y avait des fichiers wma et mp3 :bizzare: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-11-2003 18:02:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

A priori pas NERO converti les mp3 à la volée, bonne gravure :bravo: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

xatan

icone posté le 18-11-2003 22:39:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xatan profil ) alert message

ca a ete sans prob :bravo: 
merci de tes lumieres polgil :jap: 

laure

icone posté le 19-11-2003 18:13:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à laure profil ) alert message

bonjour a tous

je voudrais savoir si qu'on telecharge de la music en fichiers wma on peut les lire avec n'importe quelles mini-chaînes

merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-11-2003 20:55:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Non, il faut que tu les regraves en CD-AUDIO si tu fais un cd iso (données) c'est pas bon ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

laure

icone posté le 21-11-2003 09:13:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à laure profil ) alert message

ok merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierfichier wma

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.296 s
il y a 9 requetes