page : 1
|
pseudo |
sujet : PLUS POURRIS QUE MOI POUR GRAVER, TU MEURS |
GUILOUE
|
Et oui, j'ai bien Néro et je suis capable de télécharger et écouter avec winamp mes chansons. Lorsque je grave avec nero, et que je regarde dans l'onglet "Informations sur le disque" À première vue mes chansons ont tous l'air en audio (c'est ce qui est ecris) Mais lorsque je viens pour les écouter sur ma chaîne stéréo pas une note! À rien n'y comprendre. Qu'est-ce que je ne fais pas de correct ou quel étapes me manquent-t-ils? Si quelqu'un pourrais m'aider avant que je sacre mon ordi par la fenêtre. Merci à l'avance de prendre quelques instant pour me répondre.
--- message édité par GUILOUE à 20/11/2003 06:02:19 --- ___________________ GUYLAINE MARTIN
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour, une idée je sais que pour pouvoir graver un cd audio il faut que tes fichiers aient les caractéristiques suivantes 44100-stereo-16bps est-ce que c'est bien le cas ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Eric
|
polgil a écrit: bonjour, une idée je sais que pour pouvoir graver un cd audio il faut que tes fichiers aient les caractéristiques suivantes 44100-stereo-16bps est-ce que c'est bien le cas
Polgil : Non, pas forcément. Tu as moyen de convertir du MP3 en 32 kb/s mono en Wave 44 Khz/Stéréo.
Ca ne sera pas de la vraie stéréo ni du vrai 44 Khz mais le fichier sera là.
Guiloue : Peut-être faut-il réduire ta vitesse de gravure. Essaye de graver en 8 fois. ___________________ A+
Eric
|
flaxin
|
est-ce que tu as gravé sur des cd-rw ? ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
Babbou
|
Non, non, tu n'es pas le seul à être un bille dans ce domaine. De mon côté, impossible de graver un CD entier. Je plante constamment... déjà une dizaine de CD planté mais je persiste ! Il paraît que l'espoir fait vivre !! |
GUILOUE
|
Milles fois merci !!!! J'ai réussie, fouille moi comment? j'ai gravé en 4x et cela fonctionne. J'ai changé winamp 3 pour la version (2) est-ce cela ? Aucune idée, mais c'est pas grave cela fonctionne et je suis très contente. Pour ceux qui sont désespérés comme je l'ai été ne gênez-vous pas pour écrire vos questions cela vaut la peine et oui je peux vous le dire.
Merci à vous qui avez pris quelques minutes pour me répondre. chow! ___________________ GUYLAINE MARTIN
|
page : 1
|