logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierPLUS POURRIS QUE MOI POUR GRAVER, TU MEURS

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PLUS POURRIS QUE MOI POUR GRAVER, TU MEURS

GUILOUE

icone posté le 20-11-2003 05:50:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à GUILOUE profil ) alert message

Et oui, j'ai bien Néro et je suis capable de télécharger et écouter avec winamp mes chansons. Lorsque je grave avec nero, et que je regarde dans l'onglet "Informations sur le disque" À première vue mes chansons ont tous l'air en audio (c'est ce qui est ecris) Mais lorsque je viens pour les écouter sur ma chaîne stéréo pas une note! À rien n'y comprendre. :??: Qu'est-ce que je ne fais pas de correct ou quel étapes me manquent-t-ils? Si quelqu'un pourrais m'aider avant que je sacre mon ordi par la fenêtre. Merci à l'avance de prendre quelques instant pour me répondre.

--- message édité par GUILOUE à 20/11/2003 06:02:19 ---

___________________
GUYLAINE MARTIN

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-11-2003 08:54:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour, une idée je sais que pour pouvoir graver un cd audio il faut que tes fichiers aient les caractéristiques suivantes 44100-stereo-16bps est-ce que c'est bien le cas  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Eric

icone posté le 20-11-2003 09:46:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

polgil a écrit:
bonjour, une idée je sais que pour pouvoir graver un cd audio il faut que tes fichiers aient les caractéristiques suivantes 44100-stereo-16bps est-ce que c'est bien le cas  :bizzare: 


Polgil : Non, pas forcément. Tu as moyen de convertir du MP3 en 32 kb/s mono en Wave 44 Khz/Stéréo.
Ca ne sera pas de la vraie stéréo ni du vrai 44 Khz mais le fichier sera là.

Guiloue : Peut-être faut-il réduire ta vitesse de gravure. Essaye de graver en 8 fois.

___________________
A+ Eric

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 20-11-2003 15:17:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

est-ce que tu as gravé sur des cd-rw ?

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

Babbou

icone posté le 20-11-2003 19:47:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Babbou profil ) alert message

Non, non, tu n'es pas le seul à être un bille dans ce domaine. De mon côté, impossible de graver un CD entier. Je plante constamment... déjà une dizaine de CD planté mais je persiste ! Il paraît que l'espoir fait vivre !!

GUILOUE

icone posté le 20-11-2003 21:36:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à GUILOUE profil ) alert message

Milles fois merci !!!! J'ai réussie, fouille moi comment? j'ai gravé en 4x et cela fonctionne. J'ai changé winamp 3 pour la version (2) est-ce cela ? Aucune idée, mais c'est pas grave cela fonctionne et je suis très contente. Pour ceux qui sont désespérés comme je l'ai été ne gênez-vous pas pour écrire vos questions cela vaut la peine et oui je peux vous le dire.

Merci à vous qui avez pris quelques minutes pour me répondre. ;) chow!

___________________
GUYLAINE MARTIN

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierPLUS POURRIS QUE MOI POUR GRAVER, TU MEURS

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.492 s
il y a 9 requetes