logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierGraver un CD Audio & fichiers .cda

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Graver un CD Audio & fichiers .cda

Glob

icone posté le 20-11-2003 15:05:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Glob profil ) alert message

Bonjour,

Je suis nouveau et espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé, ou qu'il s'agit bien du bon forum, dans le cas contraire excusez-moi.

Je souhaite graver un CD audio. J'utilise Nero et n'ai généralement pas de problèmes. Sauf lorsque mon CD audio comporte aussi des fichiers de données telles que Vidéo-clips ou autres. Dans ce cas là, en mode compilation, je ne visualise sous Néro que les fichiers de données (vidéo-clips) et non les fichiers cda correspondant aux pistes musicales !

Je ne sais pas comment m'y prendre. Je suis sous Windows XP.
:??:
Merci par avance pour votre aide !!!
Glob

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-11-2003 14:16:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour, as tu fait l'essai en utilisant simplement l'option copie cd?  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Glob

icone posté le 21-11-2003 23:52:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Glob profil ) alert message

:/ ben, oui, mais dans ce cas je ne peux pas choisir mes pistes (les fichiers cda). Je ne sais donc pas comment visualiser les cda d'un CD audio qui contient aussi les vidéos ou liens URL, comme beaucoup d'albums CD vendus maintenant. Quelle galère !

DAVID666

icone posté le 21-11-2003 23:56:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Si tu copies un cd , tu devrais peut étre essayer clone cd !

 :bizzare: 

Glob

icone posté le 22-11-2003 09:20:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Glob profil ) alert message

La copie de CD, pas de problèmes.
C'est pour faire des compilations que je rencontre des soucis !

Je peux sélectionner les fichiers CDA de chaque album CD audio qui m'intéresse, mais je ne peux pas visualiser ceux des albums CD audio qui comportent des données autres.

Personne n'a déjà eu ce problème ? Je ne pense pas qu'il s'agisse de Nero mais plutôt de XP...

Glob  :bizzare: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-11-2003 11:05:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bonjour, je n'ai pas de CD combiné mais j'ai fait une manip avec ISOBUSTER 1.5 qui rippe les tracks audios sur le disque dur en fichier wav, je pense donc qu'il devrait te permettre de voir tous tes fichiers (l'arborescence complète) de ton CD et donc de ripper les fichiers qui t'intéressent. le drag and drop marche parfaitement

Bonne chance  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Glob

icone posté le 23-11-2003 21:11:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Glob profil ) alert message

Merci polgil, je vais essayer. :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierGraver un CD Audio & fichiers .cda

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.405 s
il y a 9 requetes