logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierformat pmc ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : format pmc ?

cc87

icone posté le 20-11-2003 20:48:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

qu'est qu 'un fichier audio pmc et peut on le couper car dans ce cas c'est plusieurs chansons sur une seule piste.Merci d'avance.

zipé

icone posté le 20-11-2003 21:20:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

 :coucou: 

t'es sur ke c bien de l'audio  :bizzare: 

j'ai peut être pas cherché là où il fallait mais j'ai rien trouvé correspondant à de l'audio  :bizzare:   :bizzare: 

chapeau bas pour celui ki trouvera en tout cas j'suis curieux de savoir  :wow: 

___________________
A+ Zipé...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-11-2003 23:20:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

ça ne serait pas mpc? :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zipé

icone posté le 21-11-2003 19:01:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

bijour,  :coucou: 

je pense aussi...
j'attends la réponse de CC87 pour ns le confirmer ou pas  :bizzare: 
 :coucou: 

___________________
A+ Zipé...

cc87

icone posté le 21-11-2003 19:10:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

[citation][nom]zipé[/nom]bijour,  :coucou: 

je pense aussi...
j'attends la réponse de CC87 pour ns le confirmer ou pas  :bizzare: 
 :coucou: [/citation]
lorsque j'affiche les proprietes de mon fichier voila ce qu'il y a DEBIT:1411Kbs;TAILLE D'ECHANTILLONNAGE AUDIO:16 bits;CHAINES:2(stereo);TAUX D'ECHANTILLONNAGE AUDIO:44khz;FORMAT AUDIO:pcm ????c'est grave docteur?

dlb

icone posté le 21-11-2003 20:12:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

cc87 a écrit:

lorsque j'affiche les proprietes de mon fichier voila ce qu'il y a DEBIT:1411Kbs;TAILLE D'ECHANTILLONNAGE AUDIO:16 bits;CHAINES:2(stereo);TAUX D'ECHANTILLONNAGE AUDIO:44khz;FORMAT AUDIO:pcm ????c'est grave docteur?


lol, c'est du Wave (*.wav)!! Tu pouras découper ton morceau grace au logiciel "sound forge".

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-11-2003 20:15:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est pas grave docteur, voila début d'explication,
PCM est l'abréviation de Pulse Code Modulation et est un son non compressé standard. Le son non comprimé est la reproduction la plus fidèle de nos morceaux musicaux source, mais il occupe beaucoup de place pour être stocké: une minute d'un CD Audio standard (44KHz, 16-bits, stéréo) occupe 10Mo. (Voir Un peu de calcul:).
tu peux continuer là:
http://www.unrelatedinventions.com/Audiotools/HelpFr/fichierswindowspcm.htm
donc a mon avis format classique genre WAV :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 21-11-2003 20:25:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

polgil a écrit:
c'est pas grave docteur, voila début d'explication,
PCM est l'abréviation de Pulse Code Modulation et est un son non compressé standard. Le son non comprimé est la reproduction la plus fidèle de nos morceaux musicaux source, mais il occupe beaucoup de place pour être stocké: une minute d'un CD Audio standard (44KHz, 16-bits, stéréo) occupe 10Mo. (Voir Un peu de calcul:).
tu peux continuer là:
http://www.unrelatedinventions.com/Audiotools/HelpFr/fichierswindowspcm.htm
deonc a mon avis format classique genre WAV :bizzare: 

merci pour tout,vous etre vraiment trop forts

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierformat pmc ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.227 s
il y a 9 requetes