logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierje veux graver du MP3 et le lire sur une vielle chaîne hifi

 

page : 1

pseudo

sujet : je veux graver du MP3 et le lire sur une vielle chaîne hifi

chapuis

icone posté le 22-11-2003 13:27:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à chapuis profil ) alert message

je veux graver du MP3 et le lire sur une vielle chaîne hifi, j'utilise néro 5.5.9.14 merci de m'aider

___________________
chapuis

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-11-2003 16:21:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

sujet déja traité moult fois. Ce qui compte c'est surtout l'age de ton lecteur de CD.
Pour les vieux lecteur qui ont des problèmes de positionnement du laser il convient que ton cd soit bien gravé, alors utilise la vitesse x4 ou moins si cela t'es possible, ça devrait marcher. :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-11-2003 16:22:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message
___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

chapuis

icone posté le 27-11-2003 19:31:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chapuis profil ) alert message

ça marche pas

il me faut toutes les explication pour y arrivé
merci de me répondre

___________________
chapuis

jlmic28

icone posté le 27-11-2003 19:38:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  sujet deja commencé ici http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=369&cat=1
c'est pas la peine d'ouvrir un second topic merci  :jap: 

je ferme celui-ci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierje veux graver du MP3 et le lire sur une vielle chaîne hifi

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.146 s
il y a 9 requetes